Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Le VRAI Teknival du 1er mai.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28554 par miss_yl
Réponse de miss_yl sur le sujet Re:Le VRAI Teknival du 1er mai.
Ha oui, et la HP, présente en Ardèche, sera ravie d'apprendre qu'elle fait de la Hardtek... Style musical qui a son lot de merdes et son lot de perles tout comme le hardcore. Généraliser par rapport à un style, ça aussi, c'est preuve de tolérance...

Bref, il est bien dommage finalement de débattre sur une divergence claire, mais qui ne devrait pas être un obstacle à la discussion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28555 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:Le VRAI Teknival du 1er mai.
Marie, pour le mec à poil, même avis que toi, c'était juste pour faire une joke sur la liberté ;)

Le père fouetard de la HP a du vous faire du bien mais ça fait léger quand meme sur tout un week end.

Enfin bref, on va pas se faire la guerre pour un topic hein

Biz et à plus ;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28556 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re:Le VRAI Teknival du 1er mai.
Ils vont nous faire des petits maintenant :laugh:

gringho !!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28576 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re:Le VRAI Teknival du 1er mai.
miss_yl écrit:

Désolée, mais y a pas photo (enfin si justement), je sais définitivement ce que je préfère ! En tout cas, effectivement, les moutons, c'étaient plutôt en Ardèche, au vu du site magnifique et des prairies !!!!

Quel horreur de voir un si beau site, avec des gens dans l'herbe, pas de papier par terre, un peu d'espace pour respirer, des petits sons à taille humaine, pas de surenchère du plus gros matos... Beurkk, c'est vraiment ignoble...

Ca fait quelques années que j'ai pas mis les pieds dans un Tekos (allez savoir pourquoi...;) )
Mais dans mes souvenirs ça ressemblais a ça...:woohoo: :cheer:

Ca c'est de la tofs qui fait envie...:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28580 par Chiendelacasse
ALORS CORBI TU AS BIEN CHANGE DE POLITIKE AIE AIE AIE LE PERE HOFFMAN TA PAS AIDE :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

RESTE EN CHIEN GROS

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28588 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re:Le VRAI Teknival du 1er mai.
je me permettrai juste de répondre par mon avis, quitte à déplaire à certains:
j'ai fait des teknival, des sarkoval, des teknival qui sont partis en couille, d'autres supercool, mais un m'a marqué par son ambiance!!!!!! il s'agit de celui "organisé" par la HP, l'année dernière, parallèlement au sarkoval de Mai;
Que dire? environ 1500 à 2000 pers., 7 à 8 sons, sur un site sympa entouré d'éoliennes, de la house, techno, trance, hardcore et speedcore dans une ambiance super conviviale, pas d'arrachés, moins d'un chien au mètre carré, des gens souriants, j'ai passé un super moment, tout le monde se gère, pas de relous, pas de cailles qui viennent te prendre la tête à chaque coin de son, des sons bien réglés et décorés. bref tout ce que j'attend d'un festival free, et il y avait longtemps que je n'avais pas vécu çà, et bien çà laisse de l'espoir pour les générations futures comme quoi y' a tjs possibilité d'organiser des teknival " à l'ancienne" sans passer par notre cher ami l'Etat.

quitte à choisir, je préfère un sarkoval encadré, qu'un tas de déchets ambulant, où on se croit à la foire du trône, avec le cailles du 20è.
mais entre un sarkoval et ce que j'ai vécu l'année dernière: y' a pas photo fuck l'Etat.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28590 par CoreBack
Non faut que ça soit clair.

Les tekos illégaux j'ai rien contre, tant mieux si il y en a.

Ce que j'aime pas, c'est le débinnage de ceux qui vont dans les légaux.

Genre"Oué nous au moins c'était un vrai teknival, on est des vrai blablabla, on est pas des moutons blablabla"

Ca, je supporte pas.

Je vais quand même pas me faire taxer de Sarkoziste parce que je vais dans un légal LOL
Ca serait bien le monde à l'envers.

Comme la plupart des gens, je vais la ou c'est le plus pratique, le plus pret etc...
Pour le reste, je m'en tappe.

Respect à veux qui ont eu les couilles de faire le contre teknival mais bon, moi j'ai passé l'age d'aller jouer au chat et à la souris avec les condés.
Surtout pour trouver 3 sons qui se battent en duel.

Voilà.

J'ai pas changé de politique pépère, je vote pas, j'ai jamais voté, j'en ai rien a foutre de tout ça, de la politique, des causes...

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28593 par ImperialVomit
etre un fucker c'est fashion maintenant...:blink:

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28614 par Born Sleepy
Réponse de Born Sleepy sur le sujet Re:Le VRAI Teknival du 1er mai.
CoreBack écrit:

J'ai pas changé de politique pépère, je vote pas, j'ai jamais voté, j'en ai rien a foutre de tout ça, de la politique, des causes...

Bah, je crois pas (mais ptet que je m'avance un peu beaucoup?) que la majorité de ceux présent par ici soit d'un avis différent du tiens!...B)
Maintenant ya surement divergence de chemin...
Doit on tuer pour autant l'Esprit Critique ?...:huh:
Pour ma part, j'ai essayé... :blush: mais chassez le naturel et il revient au galop!:dry:

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28617 par CoreBack
Born Sleepy écrit:

CoreBack écrit:

Bah, je crois pas (mais ptet que je m'avance un peu beaucoup?) que la majorité de ceux présent par ici soit d'un avis différent du tiens!...B)
Maintenant ya surement divergence de chemin...
Doit on tuer pour autant l'Esprit Critique ?...:huh:
Pour ma part, j'ai essayé... :blush: mais chassez le naturel et il revient au galop!:dry:

;)

etre un fucker c'est fashion maintenant

:woohoo:

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28619 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re:Le VRAI Teknival du 1er mai.
J'aimerais bien etre fashion......J'irais en boite danser la tektonik avec une créte gominée et des vetements colorés trés prés du corps.......:side: :P

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #28620 par CoreBack
darkside écrit:

J'aimerais bien etre fashion......J'irais en boite danser la tektonik avec une créte gominée et des vetements colorés trés prés du corps.......:side: :P

un coming out?:woohoo:

:laugh:

Temps de génération de la page : 0.132 secondes