- Remerciements reçus 0
Helius Zhamiq Mix on destructionrecords.info
- kortz
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
- Lawrencium
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
- Free Spirit
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et bien je l'ait encodé en ogg 256 kbs et 64 kbs..mais je le prevoyais pour une prochaine mise a jour...tant pis.
On veux les ogg de la soirée "Spectres Démoniaques" la prochaine fois sinon fouet pour toi aussi!!!!
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
et bien je l'ait encodé en ogg 256 kbs et 64 kbs..mais je le prevoyais pour une prochaine mise a jour...tant pis.
On veux les ogg de la soirée "Spectres Démoniaques" la prochaine fois sinon fouet pour toi aussi!!!!
j'ait pas encore recut les .wav masterisés....
- hz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bah ouais mais ça fait un moment que tu l'avais!!!!
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
:roll:
je t'ait expliquer deja pourquoi je ne balance pas tout d'un coup...il faut laisser le temps a nos audiophiles d'apprecier a leur juste valeur chaque mise a jour audio..plutot que de bombarder de news et plus rien a donner pendant x temps et en plus cela ne met pas en valeur les mixs et les live trop d'un coup (effet boulimie..)

- sommeil_paradoxal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cela ne met pas en valeur les mixs et les live trop d'un coup (effet boulimie..)
C'est kler! Moi y'a plein de sons que j'oublie parce que j'les ai écouté au milieux de 5 ou 6 autres nouveaux mixs...(la loose...)
- ThaDRUMADIKT
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Exactement: "les bonnes choses sont pour les bonnes gens dans une bonne mesure."cela ne met pas en valeur les mixs et les live trop d'un coup (effet boulimie..)

- hz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:roll:
je t'ait expliquer deja pourquoi je ne balance pas tout d'un coup...il faut laisser le temps a nos audiophiles d'apprecier a leur juste valeur chaque mise a jour audio..plutot que de bombarder de news et plus rien a donner pendant x temps et en plus cela ne met pas en valeur les mixs et les live trop d'un coup (effet boulimie..)
Mais c'était une boutade mon amour!!!! :lol:
Tu te fais grincheux ces temps ci papy!Tu travail trop,t'as même + le temps de venir aux teufs....... :no:
Va vraiment falloir reprendre ça en mains:
C'est quand qu'on :boire: parce que à force tu risque de perdre l'habitude!!!!(c'est jamais agréable d'etre malade parce qu'il y a tjrs quelqu'un pour te charier!!!!

Bon ch'te promet t'auras le droit de payer ta tournée de pipe à la prochaine réunion, je sais que ça te manque!!!! :lol:
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
Mais c'était une boutade mon amour!!!! :lol:
Tu te fais grincheux ces temps ci papy!Tu travail trop,t'as même + le temps de venir aux teufs....... :no:
Va vraiment falloir reprendre ça en mains:
C'est quand qu'on :boire: parce que à force tu risque de perdre l'habitude!!!!(c'est jamais agréable d'etre malade parce qu'il y a tjrs quelqu'un pour te charier!!!!
Bon ch'te promet t'auras le droit de payer ta tournée de pipe à la prochaine réunion, je sais que ça te manque!!!! :lol:
:lol:
il est vrai que ma deniere sortie publique date de la soirée avec Marasm..ceci explique sans doute cela..
(tiens tu sais la derniere les poux sont arrivés en force chez moi...)
- hz
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
(tiens tu sais la derniere les poux sont arrivés en force chez moi...)
MMMMUUUUHHHHHMMMMMMM que du bonheur!!!!! :woohoo:
Vous allez vous amuser pour les :violent: :volatilize:
T'as pas essayé de mettre la tete de ta descendance dans les enceinte avec mon mix de chez utram(tu m'en veux pas c'est celui là et pas un autre) à fond....il parait que ça marche?Mais comme tout traitement efficace il y a parfois des effets indésirables. Si les effets persistent, consulter vos Docteur es vynilum pour ajuster le traitement! :roll:

En tout cas bon courage!
PS: tu penses en amener à ton taf? Rien ne vaut une bonne plaisanterie pour lier connaissance plus amplement (mais des fois les gens n'ont pas d'humour et le sais très vite)