Lawrencium New Sound On Myspace

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #39675 par stereotommy
lawrencium écrit:

merci les gars, a croire que les gens (le reste) s'en branle... on devrait vraiment sortir sur audiogenic, nous aurions grave plus d'echo!!

B)

Mais non on s'en branle pas, c'est juste que c'est plus facile de dire du mal d'Audiogénic que du bien de ta musique. :laugh:

A ce propos je serai vraiment enthousiasmé de pouvoir écouter un live dont la riche diversité d'influences électroniques et l'évolution rythmique synthetiseraient ton univers musical dark et psychédélique (qui s'affirme et s'affine comme j'ai pu le constater en écoutant les trois morceaux qui m'ont tous vraiment plu, continue !!!)

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #39698 par lawrencium
stereotommy écrit:

lawrencium écrit:

merci les gars, a croire que les gens (le reste) s'en branle... on devrait vraiment sortir sur audiogenic, nous aurions grave plus d'echo!!

B)

Mais non on s'en branle pas, c'est juste que c'est plus facile de dire du mal d'Audiogénic que du bien de ta musique. :laugh:

A ce propos je serai vraiment enthousiasmé de pouvoir écouter un live dont la riche diversité d'influences électroniques et l'évolution rythmique synthetiseraient ton univers musical dark et psychédélique (qui s'affirme et s'affine comme j'ai pu le constater en écoutant les trois morceaux qui m'ont tous vraiment plu, continue !!!)

sa pu la rancune de merde a deux balles ton texte, enfin bref...

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #39705 par darkside
Réponse de darkside sur le sujet Re:Lawrencium New Sound On Myspace
Comme je l'ai dit a Imperial Vomit...ça vaut pas le dernier de Radium !:laugh:

(oui je sais c'est les fétes alors je devient (plus)con)!

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #39740 par stereotommy
lawrencium écrit:

stereotommy écrit:

lawrencium écrit:

B)

sa pu la rancune de merde a deux balles ton texte, enfin bref...

Hola Seb arretes ta parano, mes remarques sont sincères mais comme tu ne sembles pas le croire, j'éviterais à l'avenir de parler de ta musique.
(Je n'ai pas de rancunes contre toi , c'est toi qui en remet une couche avec une vieille histoire : le live de la fermette que j'écoute souvent car ça défonce vraiment tout et mon seul souhait est d'avoir l'occasion de revivre cette expérience musicale en vrai, en live et en direct... enfin bref comme tu l'as dit)

:(

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par stereotommy.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #39919 par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re:Lawrencium New Sound On Myspace
Radium, Radium .... ça fait penser aux préliminaires qui dure trois heures :silly: .... Lawrencium, c'est entrer dans le vif du sujet, la vrai éclate, le bonheur des choses si simples .......!!!!!! :woohoo:

et ce m'est pas parce que l'on écoute du speedcore que l'on est plus ouvert ... quand on est con, on y reste ... quoique, il parait qu'un con peut changer d'avis..........B)

c'est le fan club de Lawrencium qui parle, non mé..!!!!
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par InTrUdEr.

Temps de génération de la page : 0.219 secondes