9 Trax, ambient electronica, idm minimalism, electroacoustic, modern jazz.
Tracklisting :
1.Procession 2 (4:23)
2.Kuiper_Belt_And_Beyond (4:52)
3.Black_Market (3:57)
4.Lost (5:43)
5.Elektrojazz (4:20)
6.Electric Song (4:16)
7.Elektropop (4:21)
8.Sia_Bilou (6:12)
9.Ground_Anatomy (4:14)
archives download:
ogg :
bit.ly/4hv3Ks
flac :
bit.ly/3Ny3Dc
iso :
bit.ly/49hScZ
Damien Cesbron est compositeur, contrebassiste, bassiste pianiste et clavieriste
Le principal objet de ses compositions est la recherche de textures sonores, évocatrices de couleurs ou ambiances particulières. Ses textures sont mises en valeur par des samples de voix, des samples de bruits d'ambiances de la vie quotidienne, ou encore par des formes répétitives d'inspiration minimaliste.
Les compositions de cet album sont autant inspirées d'une idée de départ que déterminées par les personnalités propres des sons qui la composent, qu'ils soient générées par un systhétiseur ou qu'il s'agisse de samples. La trame rythmique est toujours présente et à une place à part entière dans la recherche sonore, elle n'est pas utilisée à soutenir les autres pistes.
Cette démarche est finalement une façon d'évoluer en phase avec la tradition initiée par les compositeurs de musique électroacoustique, tradition à la base de la musique électronique actuelle et dont il se sent proche par sa formation classique, qui l'a amené à s'interesser à ce mouvement depuis ses origines
Download from website:
www.angstprod.org
Press/Contact: infos@angstprod.org
Covers by Unas :
www.myspace.com/unasrakraganh