Morceau mix Kreislaufstorung

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13082 par deus ex machina
Bien le bonjour a tous ce que je connais un peu :)

Je passé dans le coin et je me suis dit tiens je vais m'arreter leur poser la question qui me tarabuste souvent le matin quand j'ecoute ce CD dans ma voiture.

En gros j'aimerai connaitre le nom du morceau/disque/auteur toute info sera bonne a prendre 8)

Ca concerne un des mix de Kreislaufstorung (le blem c'est qu'il y en a plusieur 3 ou 4 de memoire) mais par chance ca concerne le plus connu et surement celui que beaucoup possede.
un mix qui d'ailleur est un mix de mp3.

Je vais tenter de decrire le debut pour qu'on soit sur qu'on parle bien du meme , ca demarre par un sample d'un interrogatoire en anglais ou les question sont rapide , et on l'autre repond : correct.
puis ca reprend avec un truc de synthé un peu "dance" ca depitch et un gars gueulle en hollandais qu'il aime pas la dance etc puis du kick etc.

Donc pour ceux qui ont suivit :lol: ou ceux qui possedent ce mix il fau l'avancer jusqu'a 30 min 15sec et donc j'aimerai des info sur le/les morceau qui sont de 30 min 15sec A 33 min 05 sec :wink:

c'est en gros un morceau avec un gros kick bien lourd et un chant un peu punk par dessus :wink:

Donc voila si qq'un a ce vieux mix mp3 quelque part sur son DD et qu'il a 5min a perdre pour verifier ca serai drolement gentil :lol:

a plush ;)

www.myspace.com/deusexmachina01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13105 par Orochimaru
Réponse de Orochimaru sur le sujet Re: Morceau mix Kreislaufstorung
tu peux pas mettre un extrait ou le lien du mix , ce serait peut etre plus simple ?

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #13106 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Morceau mix Kreislaufstorung
bah kls fais que du live, et donc ce sont des morceaux de lui, tout est unreleased sauf le 40% sur le ssf01 qui est toujours dispo... Voila tu pourra pas trouver ces morceau en skeud... Ou peut etre dans quelques années hehe ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13107 par deus ex machina
ah mais non je les cherche pas en skeud , c'est un mix Mp3 la plupart des morceau c'est truc unreleased de qualkommando , de kreislofsterung , pain alliance etc.

en fait ca serai plus pour ensuite trouver le morceau original et voir ensuite le reste de la production de cet artiste hehe :D

j'ai verfifié si il ne faisais pas parti de la 20aine de trax non pressé de kreislofsterung il n'y ai pas.

je vais a la rigueur coupé le morceau voulu et le mettre en link ici ca sera plus simple :wink:

www.myspace.com/deusexmachina01

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 7 mois #13534 par Lawrencium
j'ai pas mal de morceau de kls, peut etre si tu sample juste l'extrait qui t'interesse, je pourrais trouver le morceau que tu recherche...

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #13538 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Morceau mix Kreislaufstorung
et on peux les trouvé où les mp3 du monsieur, j'arrive pas à mettre la main dessus ??? :blink:

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 7 mois #13539 par Lawrencium
c'est normal, ils sont pas sur le net...

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #13542 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Morceau mix Kreislaufstorung

c'est normal, ils sont pas sur le net...

:pleure:

Temps de génération de la page : 0.218 secondes