- Remerciements reçus 0
Mix speedcore et morceaux keupon chez Bitch n'bastard
- Noyau Rapide
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #12851
par Noyau Rapide
je me permet de reposter car ya pas eu une seule critique sur le son...
vous en pensez koi ??
bon ça fait un moment qu'on a upload tout ça mais j'ai pas encore l'habitude de faire de la pub... donc voilà la section "video et son" de notre site est prête.
Vous y trouverez pour l'instant
- un mix hardcore-speedcore (pth, hl, crtx, et des gros bouts de passenger of shit qui flottent :evil: ). Le son est pas top mais ça donne une idée de ce qu'on fait par chez nous.
- et quelques morceaux de D-Track, des potes qui font du punk-oï! en trio guitare-contrebasse-batterie, ainsi qu'une mini video super low quality
tout ça dispo sur bitchnbastard.fr.cx (rubrique "Video et son")
toutes les critiques sont les bienvenues, aussi bien pour le mix, les morceaux et même le site
merzi bonzoir
vous en pensez koi ??
bon ça fait un moment qu'on a upload tout ça mais j'ai pas encore l'habitude de faire de la pub... donc voilà la section "video et son" de notre site est prête.
Vous y trouverez pour l'instant
- un mix hardcore-speedcore (pth, hl, crtx, et des gros bouts de passenger of shit qui flottent :evil: ). Le son est pas top mais ça donne une idée de ce qu'on fait par chez nous.
- et quelques morceaux de D-Track, des potes qui font du punk-oï! en trio guitare-contrebasse-batterie, ainsi qu'une mini video super low quality

tout ça dispo sur bitchnbastard.fr.cx (rubrique "Video et son")
toutes les critiques sont les bienvenues, aussi bien pour le mix, les morceaux et même le site

merzi bonzoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
-
- Administrateur
-
- Uni Par Le Vin !
il y a 18 ans 8 mois #12855
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Mix speedcore et morceaux keupon chez Bitch n'bastard
le menu en haut est peu moyen (les petit carre blanc bof) sinon c un bon depart !
- alptraum
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 8 mois #12857
par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: Mix speedcore et morceaux keupon chez Bitch n'bastard
j'aime bien le concept !!! :evil: :evil: :evil:
- Noyau Rapide
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 8 mois #12877
par Noyau Rapide
Réponse de Noyau Rapide sur le sujet Re: Mix speedcore et morceaux keupon chez Bitch n'bastard
on est d'accord le menu est même très moche. j'ai fait le site sur le log TOWeb qui est un peu à chier faut dire... en plus j'ai pas le net chez moi donc le site a bien du mal à se lancer, mais ça prend de la gueule tout doucement c cool.
autrement notre concept nous tient vraiment à coeur, mais c pas tous les jours faciles de faire écouter de la tekno à des ponks (en général faut vraiment sortir l'artillerie lourde pour les convaincre, le speedcore black metal à la Legionz ov Hell marche très bien :evil: ) alors que par contre c plutôt facile de faire venir des coreux dans des concerts rock et ça c un bon point pour nous.
et sinon :arrow: :arrow: le son vous en pensez koi ??
autrement notre concept nous tient vraiment à coeur, mais c pas tous les jours faciles de faire écouter de la tekno à des ponks (en général faut vraiment sortir l'artillerie lourde pour les convaincre, le speedcore black metal à la Legionz ov Hell marche très bien :evil: ) alors que par contre c plutôt facile de faire venir des coreux dans des concerts rock et ça c un bon point pour nous.
et sinon :arrow: :arrow: le son vous en pensez koi ??
Temps de génération de la page : 0.201 secondes