Mix speedcore et morceaux keupon chez Bitch n'bastard

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #12851 par Noyau Rapide
je me permet de reposter car ya pas eu une seule critique sur le son...
vous en pensez koi ??

bon ça fait un moment qu'on a upload tout ça mais j'ai pas encore l'habitude de faire de la pub... donc voilà la section "video et son" de notre site est prête.
Vous y trouverez pour l'instant
- un mix hardcore-speedcore (pth, hl, crtx, et des gros bouts de passenger of shit qui flottent :evil: ). Le son est pas top mais ça donne une idée de ce qu'on fait par chez nous.
- et quelques morceaux de D-Track, des potes qui font du punk-oï! en trio guitare-contrebasse-batterie, ainsi qu'une mini video super low quality :?

tout ça dispo sur bitchnbastard.fr.cx (rubrique "Video et son")

toutes les critiques sont les bienvenues, aussi bien pour le mix, les morceaux et même le site :)

merzi bonzoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #12855 par baboon
le menu en haut est peu moyen (les petit carre blanc bof) sinon c un bon depart !

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #12857 par alptraum
j'aime bien le concept !!! :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #12877 par Noyau Rapide
on est d'accord le menu est même très moche. j'ai fait le site sur le log TOWeb qui est un peu à chier faut dire... en plus j'ai pas le net chez moi donc le site a bien du mal à se lancer, mais ça prend de la gueule tout doucement c cool.
autrement notre concept nous tient vraiment à coeur, mais c pas tous les jours faciles de faire écouter de la tekno à des ponks (en général faut vraiment sortir l'artillerie lourde pour les convaincre, le speedcore black metal à la Legionz ov Hell marche très bien :evil: ) alors que par contre c plutôt facile de faire venir des coreux dans des concerts rock et ça c un bon point pour nous.

et sinon :arrow: :arrow: le son vous en pensez koi ??

Temps de génération de la page : 0.201 secondes