Vu que je sais que certains s'intéressent au graffiti et à l'art urbain en général voici quelque ref dans le domaine :
Sites:
www.graffiti.org/
Grosse ref mise a jour tous les mois. ts style dans le monde entier
www.90bpm.net/graffiti/
Essentiellement français.
www.fatcap.org/
www.bombingart.com/
www.maquis-art.com
www.deace.com
et en mm tps j'en profite pour faire de la pub pour Reso, LCF, 123klan (j'ai zappé l'adresse donc je mettrai ça plus tard...)
en boukin : (histoire ou très généraux)
- Spraycan art Henri chalfan
- Subway Art, Henry chalfan
- HipHop files, Martha Cooper (dispo sur Righters.com)
- Planet Graffiti, Nicolas Ganz
- Cope 2 "True legend" (dispo sur Righters.com)
- The Nasty Terrible Kid (dispo sur Righters.com)
- La collection Stylefile :
www.stylefile.de/cms/main.html
- Kapital "un an de graffiti a paris"
Et plein plein d'autres...
En film :
- STYLEWARS : classique énormissime sur les début du graff dans le bronx avec Dondi, cope2, Tkid, Seen, etc... ( à mater en mm temps que WILDSTYLE avec des sessions de DONDI et Pink en graff et Grand master Flash en scratch dans la cuisine)
- Dirty Handz 1 "Destruction of Paris City" (très mauvaise influence sur moi et mauvaise conséquence sur les transports stephanois :evil: ) : grosses sessions vandales, gros metal en musique et un morceau des Atarie Teenage Riot pour le "waiting for Dirty Handz 2". Essentiellement des trains et metro parisiens (opak, inxs, soleil, sucre, riot, SDK crew, etc...)
session vandal des 132, CLM. Gros gros déchirage!!!
- Dirty Handz 2 "Back on tracks" dans la ligné du 1. Plus de trains sur toue la france, session a hambourg, graff en europe. CLM on metro, Gt crew (pro, sari...) dans la rue, Throw up session by Seb, RER by O'clock. SDK and WUFC crew
- Pirate : pfff attention video qui attack l'écran. violent.
- Writerz 20 ans de graffiti a paris. Sympa et bien fait. Seul souci pour moi : la narration de vincent Cassel mais bon c po la mort non plua.
Comme ça c'est tout ce qui me vient mais je sais que d'autres s'intéressent aux graff axium c'est un appel) donc rajouter des liens !!!
Sex, Drug, Corio and montana rulez !!! :evil: