Qwartz Electronic Music Awards : Dj Producteur Helius Zhamiq

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 jours #10683 par gringho
the winner is .... ????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

qui a des tofs ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 jours #10733 par baboon

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #11290 par baboon

t'aurais put mettre un sweat KBaL :roll:

c'etait quoi ton discours au fait !?

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #11291 par CoreBack
Mdr batman c'est toi :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #11293 par alptraum
en dirai, une campagne publicitaire vantant les mérites d'un dentifrice !!! :roll:

le palmarès est sympa en tous les cas !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #11338 par hz
Vous avez vu le charclot!!!
Moi j'y allais en touriste à la base!!!
Y a a boire et de la zik, ok je prends mes ocb et puis on y va....
Putain çà faisait des années que j'avais pas eu les cheveux aussi long(du moins pas partout,malheureusement) et v'la que j'ai le prix!!!
Je me serais au - rasé le crane, merde!!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #11792 par hades
c'est vrai ca ! represente au moin! Batman avec une cape artkorps ca l'aurait fait!

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #12415 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet quartz awards : j'y étais !
Déjà BRAVO et FELICITATIONS
Petits fours sucrés salés, champagne- ça nous change des barbecues bières chez Gringho-, le cocktail d'ouverture de cette cérémonie nous plonge directement dans l'ambiance. On retrouve Anne et Julien discutant avec Black Scifishi (Gloire à eux trois pour avoir fait connaitre l'existence de la musique d'Helius Zhamiq à un panel de professionnels de la profession). La cérémonie débute avec un peu de retard ( champagne, re-champagne, re-re champ... Bon faut y aller maintenant monsieur!) par une demi heure de pop house cosy du groupe ayant reçu un prix l'an passé (je ne sais plus quel prix ni meme le nom du groupe mais le grand rouquin filiforme qui chante ressemble à s'y m'éprendre à Notre Président Salengro du Groland). , Bernard Parmegiani conclut la première série de remise de prix par une musique acousmatique qui reste le meilleur souvenir musical à mon esprit.
Ensuite re-cocktail, je continue à taquiner Zhamiq sur son absence de discours (d'autant plus que depuis sa nomination je n'arrete pas de le faire chier avec çà!!!).
Plus de champagne, donc la deuxième partie de la remise des prix débute moins en retard que la précédente, il est tout chose le Helius à mesure que s'annonce les trois nominés du prix du DJ/PRODUCTEUR ( il y croit pas du tout le Zhamiq vu qu'il pense que c'est Ritchie Hawtkin qui va l'avoir!)... Et le lauréat est ... tadada.... HELIUS ZHAMIQ !!!!" Oh les cons !" seront ses premiers mots prononcés et moi je jubile d'avoir eu une bonne intuition quand il descend au milieu de la piste du cirque d'hiver.
Effectivement il a l'air d'un clodo quand il saisit le trophée des mains du représentant de la région et il laisse silencieuse l'assemblée quand il prend le micro. Cela a donne un truc du genre :
" en general on fait pas de la musique pour recevoir des récompenses mais c'est quand meme agréable mais bon ben je suis surtout connu pour faire du HARD CORE et c'est bien que cette musique soit recompensée ce soir parce qu'on fait tout avec K-BAL en auto production et que peut etre ce prix améliorera favorablement l'image médiatsée et archétypale de la free party boueuse que ce font les représentants culturels au sujet de notre musique...
Je remercie Anne et Julien et Black Scifishi .... Sans eux je ne me serait pas retrouvé ici ce soir....."
Et voilà , du bref concis un peu bafouillé alors que s'il avait préparé son speech et bien il aurait pu faire mieux, enfin son truc à lui c'est la musique.
La cérémonie se termine par un show d'un ex CAN qui ne nous convainc pas plus que ça. On discute avec quelques personnes et la plupart des gens encore présents savent maintenant que le clodo qui fumait non stop pendant les cocktails c'est Helius Zhamiq !
En tout cas c'était quand meme vachement sympa les qwartz awards et il est possible que le Zhamiq joue pour la prochaine édition. Ca promet....

STEREOTOMMY

We should never surrender...

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Temps de génération de la page : 0.243 secondes