- Remerciements reçus 0
Noize & Ambiant
- synoxys
-
- Membre senior
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce soir, t'as intérêt d'etre de meilleure humeur a l'apéritif sinon ça va chier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
- WILFUCK
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Antoine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- LM45
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Message Posté le : Sam Jan 26, 2008 1:57 pm Sujet du message:
en fait désolé si je casse un trip mais je comprends pas le but de la question...
Enfin je n'ai jamais vu la création musical ou la production comme une demarche visant a plaire a un publique ou non...
=> Si le concept est lancé, je pense que c'est bien pour que le producteur se fasse plaisir avec ce genre de production...
le but n'est donc surement pas de savoir si ca va plaire ou non, je pense qu'il cherche juste a savoir s'il vaut mieux en presser 50 copies ou 200 ... ca me parrait plutot logique a moi !!!
vouloir se faire plaisir sans foncer droit dans le mur, c'est meme intelligent je pense ...!!!
=> bref un grand OUI pour moi !!!! (meme si je n'imagine pas ces disk uniquement en 3eme platine, les mixeur dark ambiant peuvent aussi y trouver leur comptes, et ca peut aussi servir pour de simple ecoute personnelle.....enfin, ce n'est que mon avis....)
- LM45
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Message Posté le : Jeu Jan 24, 2008 6:03 pm Sujet du message:
Pour et contre.
Pour car mettre des ambiances sur une troisieme platine, ça le fait, contre car faire un vinyl meme un 7 pouce, c'est de l'argent alors autant presser des morceaux qui se "mix" vraiment.
ET BEH !!! BRAVO => encore un indecis qui donne son avis pour rien...
vraiment mixable ca veut dire quoi ?????
les dj dark ambiant, ou meme les dj noize ???
ca n'existe pas peut etre ??? ou alors se ne sont pas de vrai Dj ???
a j'ai compris ... c'est pas du 4/4 facile a compter => donc c'est pas mixable ... bref ca veut rien dire ......
MUSIQUE & STYLE NON COMMERCIAL NE VEULENT PAS DIRE NON MIXABLE !!!!!!!!!!!!
- WILFUCK
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et puis surtout faut se presenter sur un forum

- CoreBack
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CoreBack
Message Posté le : Jeu Jan 24, 2008 6:03 pm Sujet du message:
Pour et contre.
Pour car mettre des ambiances sur une troisieme platine, ça le fait, contre car faire un vinyl meme un 7 pouce, c'est de l'argent alors autant presser des morceaux qui se "mix" vraiment.
ET BEH !!! BRAVO => encore un indecis qui donne son avis pour rien...
vraiment mixable ca veut dire quoi ?????
les dj dark ambiant, ou meme les dj noize ???
ca n'existe pas peut etre ??? ou alors se ne sont pas de vrai Dj ???
a j'ai compris ... c'est pas du 4/4 facile a compter => donc c'est pas mixable ... bref ca veut rien dire ......
MUSIQUE & STYLE NON COMMERCIAL NE VEULENT PAS DIRE NON MIXABLE !!!!!!!!!!!!
:lol:
Lol, t'exite pas mon grand, il fait un topic pour qu'on donne notre avis, bah je le donne.
Y'a quoi qui t'énerve la dedans???
J'ai rien dit de mal et en plus je suis partagé, c'est interdit?
Non désolé, le noize, ça se mix pas.Y'a rien a faire pour mixer du noize a part faire joujou avec les potars.C'est pas du tout casse gueule.
- Karsck
- Visiteur
-
- grayve
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maintenant personnellement il se peut que je réponde oui a la question evasive du label mais que je n'achete pas les vynils si la qualité n'y est pas ou si cela ne rentre pas dans mes catégories de gout.
Donc ce type de sondage évasif ne represente en rien une étude marchée ou une vision globale ou aproximative des ventes futur de ce label hypothétique.
En bref fais les choses et avance.
- LM45
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Y'a quoi qui t'énerve la dedans???"
=> de sous entendre que c'est de l'argent gacher alors que c'est un projet qui semble acces sur l'artistique ne me semble pas respectueux...
...voila ce qui me gene...
"Non désolé, le noize, ça se mix pas.Y'a rien a faire pour mixer du noize a part faire joujou avec les potars.C'est pas du tout casse gueule."
=> je ne sais meme pas quoi repondre tellement c'est nul de dire ca...
je pense que faire un mix valable & cohérent avec de l'abstrait me parrait bien plus complexe que de mixer du vieux gabber 4/4...
mais ca doit simplement necessiter trop d'imagination pour toi...
c'est pas grave...restes sur tes prejugés innutiles, ca te va bien...
- LM45
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Maintenant personnellement il se peut que je réponde oui a la question evasive du label mais que je n'achete pas les vynils si la qualité n'y est pas ou si cela ne rentre pas dans mes catégories de gout."
=> C'est completement normal & logique...
"Donc ce type de sondage évasif ne represente en rien une étude marchée ou une vision globale ou aproximative des ventes futur de ce label hypothétique."
=> le je ne suis pas 100% d'accord, je pense que meme si ca ne donne pas une quantitée sure & precise des ventes, ca peut apporter un premier apercu de l'acceuil que peut recevoir ce type de production, ca peut donc etre utile...
& apres, si rien ne se vend malgres un public apparament ouvert a ce type de production, il faudrait vraiment se poser des question sur les choix artistique de la production qui pourait ne pas etre satisfaisant...