merci gérard !!!!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7513 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re: merci gérard !!!!!
C'est bizard mais j'ai pas du tout ressenti les mêmes choses!!!
aXm tu as assuré car il est vrai que le mix sppedcore c'est mieux plus on a de platines et tu nous as fais qlque chose de fort honorable avec les 2 seules pauvres platines que l'on t'as laisser(Gérard t'aurais du y penser et toi aXm t'aurais du etre exigent quitte à passer pour un chieur comme moi!!!...)
Les frangines,j'ai adoré comme tjrs,mais je ne pense pas qu'elles aient fait un live si spped,au contraire...c'était eXp ambiantcore mais pas vraiment speedcore au sens bourrin.Je suis fan de leur travail et je pense que la prestation de samedi se voulait + mentale que sauvage.
Et je pense la même chose du live de la peste(mêmes si le début de son set fut un peu plat et dépouillé à cause de problèmes techniques de son Mac...).
Le speedcore ce n'est pas que du kik qui va 600bpm et bien +.
Il y a pleins de variations possibles et je trouve interressant que chaque artiste de cette magnifique soirée nous aient délivré une palette complète du speedcore sans tomber dans le piège de la surenchère à l'ultraviolence...!!!
Personnellement j'ai moyennement apprécié le début du live de GFB qui n'était qu'une superposition de styles douteux.Je n'ai pas non plus trouvé leur live DARK mais plutôt bourrin(dans le style et les arrangements)ce qui n'est pas à me déranger mais j'aurais pas suporté toute la nuit car pas asser "xxxperimental"!!!...
J'aime bien les carnages musicaux mais il ne faut pas que ce soit gratuit ou sans feeling...j'aime bien quand on me raconte une histoire!(LIZA raconte moi encore une histoire,ça me manque...)

Bon pour conclure,j'ai adoré cette soirée et il y avait tous les ingrédiants musicaux de qualités dans un éventail de goûts très étendu pour me ravir,un public connaisseur et là pour s'amuser(c'était pas le bal des zombies..).
MERCI GERARD!!!!

C'est quand la prochaine??? :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7514 par hz
[
je rajouterai que ces histoires de calages on s'en fout un peu

Ca c'est une grosse connerie que tu écris là.
Le callage c'est super important,sinon c'est plus de la musik mais du bordel!!!
Comment peux-t-on pronner le non calage??Je ne siterais persoonne mais il y a certains"Dj" qui se cache sous le bourrin pour ne pas mettre en avant leurs defaillances techniques...
Je trouve ça scandaleux et ça ne fait pas une bonne pub au speedcore.
Je ne suis pas un Boeuf et le speedcore est une musik de précision,un vrai travail de dentelle...Avis aux petites mains!!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7515 par gerardspeedcore
Réponse de gerardspeedcore sur le sujet Re: merci gérard !!!!!

les 2 seules pauvres platines que l'on t'as laisser(Gérard t'aurais du y penser et toi aXm t'aurais du etre exigent quitte à passer pour un chieur comme moi!!!...)

Mais il y avait bien 3 platines prevs evedemmnt mais vu le retard de ce cher ETREE il m'a occupe toute la table avec son matos lorqu'il a du le defaire et pas eu le temps de mettre la 3e paltine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'etais pas tres content

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7516 par hz

les 2 seules pauvres platines que l'on t'as laisser(Gérard t'aurais du y penser et toi aXm t'aurais du etre exigent quitte à passer pour un chieur comme moi!!!...)

Mais il y avait bien 3 platines prevs evedemmnt mais vu le retard de ce cher ETREE il m'a occupe toute la table avec son matos lorqu'il a du le defaire et pas eu le temps de mettre la 3e paltine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'etais pas tres content

Bon bah Etree tend tes doigts...

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7519 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: merci gérard !!!!!

j commence à me rendre compte que c des gens qui connaissent le speedcore que par tes mix... ce qui n'est pas mon cas tu l'auras compris.

enfin axm, au plaisir de se recroiser et de parler speedcore de vive voix, et on se fera un petit ping-pong hardhouse-tekno-hiphop-hardstep-speedcore ! :wink:

il est vrai que depuis quelques années et ce gràce à Gerard et aux Kbal, je suis un des rares à jouer véritablement speedcore en soirée.
mais il en existe d'autres qui jouent occasionnellement comme notre philou national des" buissons hurlants" ou encore rotax des 104E20 quoi que plus hétéroclyte, ou encore Sammattack des Darrak, HZ lorsqu'il est motiv :wink:
je pense que c'est l'opportunité des rencontres (ainsi que ma technique quand même 8) :lol: ) qui m'a hissé à ce rang.
sans technique, ces personnes ne m'auraient jamais fait confiance avec des plateaux pareils auxquels j'ai pu participé.
de plus en France, j'ai l'impression que l'on se place à un niveau haut dessus en terme de qualité de mix, que des dj des autres pays, comme la pologne ou certains allemands qui sont pourtant des personnes renommées, voir même canadiens... Mr tense reste au dessus techniquement quoique moins speedcore que nous.

en tout cas c'est volontiers que j'accepte ton invit de ping pong :wink: et je pense que je ne suis pas le seul à valoir cette reput qu'on m'a fait, même si je la vaut :ange: :icon15: :hapface01: :mrgreen: :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7520 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: merci gérard !!!!!

J'etais pas tres content

Bon bah Etree tend tes doigts...

ne remuons pas le couteau dans la plaie, je crois qu'il s'en veut dejà assez lui-même :(

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7525 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: merci gérard !!!!!
Bon allez les gens je fais des calins à tout le mnode parce ke l'ambiance est un peu pessimiste sur cette fin de post :
D'une part le matos, Etree et tout el toutim ben c'est les aléas des soirées mais qd on voit que tout le monde est motivé autant pour danser que pour jouer on ne peut en vouloir à personne (c'est pas comme si un gros con c'était installé avait joué n'importe quoi et fais chier tout le monde)

Ensuite pour Hz et Coreback : vous parler pas le mm langage les jeunes (enfin zhamiq tu pourrai être mon papi mais bon :lol: ). Hz tu es, il faut bien le dire, un pur technicien qui a sortie des truc à coucher dehors (d'ailleurs des fois j'l'ai fais) et qui a poussé ton expérience musicale encore plus loin chak fois. Peut être es tu devenu (ou était tu déjà) perfectionniste et d'autan plus exigeant à l'écoute de toi mm et d'autre Dj. Alors que je pense que Coreback parlais plus de l'ambiance et de l'atmosphère que pu créer un Dj et, mm si ca casse un peu, dans ce cadre là les pains peuvent passer inaperçu (combien de fois ça arrivait en teuf des pb technik mais t'avai toujours les gens coller au murs si le Dj déchirait tout)...

Enfin, bon... c'est c'ke g compris... etsi vous souhaiter que j'arrète de faire mon psy de service ben dite le moi ! :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7528 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: merci gérard !!!!!

[
je rajouterai que ces histoires de calages on s'en fout un peu

Ca c'est une grosse connerie que tu écris là.
Le callage c'est super important,sinon c'est plus de la musik mais du bordel!!!
Comment peux-t-on pronner le non calage??Je ne siterais persoonne mais il y a certains"Dj" qui se cache sous le bourrin pour ne pas mettre en avant leurs defaillances techniques...
Je trouve ça scandaleux et ça ne fait pas une bonne pub au speedcore.
Je ne suis pas un Boeuf et le speedcore est une musik de précision,un vrai travail de dentelle...Avis aux petites mains!!!

attention je n'est jamais dit que j'etais pour le fouilli tu m'as mal compris!!!
je suis pour les mixs propres!!!
je ne fais en aucun cas de la mauvaiz pub pour ce style musicale, faut pas ecrire ce que j'ai pas ecrit :wink:
non je voulais simplement insister sur le fait que la teknik est certe importante mais il ya aussi dix mille façon de passer des skeuds et certaines platines se portent mieux a ce genre de pratique.
par exemple pour le cd que je t passé(oizo de mauvaiz augure) et bien j'utilise des vestax avec l'ultra pitch pour faire certaines transition, la pas de prise de tete avec le calage c au feeling et je trouve que ce genre de procédé s'apparente a une autre façon de mixer sans pour autant que ça soit du n'importe quoi!!!tu notera aussi si t'as ecouté le cd que y'a une partie mixé et d'ailleur la partie expé de ce mix se porte bien au laissé allé...
j'entends par cela que l'ambient le noise etc... on peu en faire une exelllente alchimie ss pour autant se prendre la tete juste se laisser aller sur le moment ds la musicalité qu iressort de tes enceintes
bon j'arrete je v pas te donner des cours de mix ça serait le monde a l'envers
mais j'aime pas kon m'agresse kan c pas justifié
j'espere que tu m'as capté :wink:

oui je suis pour la teknik
oui je suis pour une good selection

mais je repondais aussi a noyau rapide qd il dit que certain passages etaient bourrin ,honnetement avec le speedcore c tres dur de tenir une heure en faisant un truc super carré,
helius toi tu le fais tres bien mais voila c juste ça que je voulais souligner...

en plus pour avoir posté quelque un de mes mixs sur forum
je pense pouvoir dire qu'ils st propres car sinon je ne les aurai pas mis apres ma teknik ça c vous qui voyez

sans rancune j'espere mais je trouve que tu t un peu emballé :) :evil: :?

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7529 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: merci gérard !!!!!

le HZ pratique trés peu les forum..il ecrit donc comme il parle en vrai..

ce qui passe normalement en vrai (sourires rire ect ect) peut passer differament sur le net ..d'ou la nessecité des smyleys ! mais en l'ocurence il maitrise pas encore cette partie notre sulfureux dj :wink:

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7530 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: merci gérard !!!!!

le HZ pratique trés peu les forum..il ecrit donc comme il parle en vrai..

ce qui passe normalement en vrai (sourires rire ect ect) peut passer differament sur le net ..d'ou la nessecité des smyleys ! mais en l'ocurence il maitrise pas encore cette partie notre sulfureux dj :wink:

oki je comprends d'ailleur ça m'a etonné qu'il post un truc comme ça un peu venère car samedi a la soirée qd on s'est vu le HZ comme tu dis il etait bien coolos!!! :roll: :D :D :D

DIS moi HZ la prochaine fois tu mets des smileys :lol: :lol: :lol: :lol: :saint:

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7536 par Noyau Rapide
Réponse de Noyau Rapide sur le sujet Re: merci gérard !!!!!
en tous cas ça me fait plaisir d'avoir l'avis d'hz :D

et je suis pas étonné kon ait pas ressenti les mêmes choses, vu que je suis plus pour l'ultraviolence que pour l expé :evil: :evil:
(ça fait des années que j'essaie d'apprécier votre labitox à toi et à la peste, que je le réécoute en me disant allez ça doit quand même être mortel, eh bah c pas assez bourrin pour moi :blink: ; alors que ta K7 ambizöne, hmmmniark :wink: )

par contre j'suis tout à fait d'accord, c la variété de notre style de prédilection qu'est intéressante, et je trouve qu'il y a plus de variations à faire sur du speedcore que sur n'importe quelle autre musiq, du hiphop/break/drum/hardstep dégénéré de maladroit au noise de nihilfist, en passant par le speedgabber d'usn, ou les trips d'UHT/Saoulaterre, Blut,... c pour ça que je ne jure que par le SPEEDCORE

et c ce qui était superbe sur la péniche, on a passé en revue en 8h de nombreuses dimensions du speedcore, une palette de bpm super large, et j'ai autant apprécié l'ambient malsain des sisters que la tornade de bpm de lawrencium (même si mouse sur la fin vla ce qu'elle envoyait kan même, on était plus trop dans l'ambient !!)
alors j'ai pas connu les contes de liza, j'étais trop jeune c comme ça (en plus je suis presque sûr que ça aurait pas tout à fait assez tapé pour moi :blink: ) mais j'ai pris autant mon pied sur les blagues de gfb que sur les cauchemars de mouse..... et je pensais qu'aXm m'emmènerait plus en voyage MAIS IL A GRAVE ASSURE ON EST D'ACCORD!

pour finir sur les histoires de mix, j'pense que si tout le monde se met au live c que c quand même moins casse-gueule en speedcore c sûr ; mais prenons des risques, essayons nous à la dentelle zhamistyque, ajoutons y les cuts de Radium et les passpass de SimonUnderground, et on atteindra une des ziq mixées les plus intéressantes je pense... j'y travaille mais c dur le passpass bordel de m.... :D

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #7538 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: merci gérard !!!!!
Si je puis me permettre, en amateur qui ne connaît rien à la technique, j'ai pris mon pied sur TOUS les sets (ce qui est rare) et effectivement il y avait une diversité des approches vraiment réjouissante. Et quelle ambiance ... Pour moi une des meilleures soirées que j'ai faite. cte claque !

Temps de génération de la page : 0.230 secondes