BOURGES 2005

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 jours #4612 par gringho
BOURGES 2005 a été créé par gringho
pendant que certains se chiffonaient ( :lol: MDR :lol: ), je jouais le hyppie au tekni de bourges en preambulle du mega-giga-ultra very important de la semaine prochaine, le presque FLOF, bref celui du 1er mai !!!
premier point: un tekni a echelle humaine avec 7 ou 8 sons et l ensemble a priori, a ete bien gere, petit paf 2€.
deuxieme point: meteo france c est encore violament planter le bras dans l oeuil, il promettait un douche perpetuelle et il a crachouille un peu, meme pas de quoi rivalise avec melun 98, et moi, qui avait prevu l apocalypse climatique, a defaut que ce soit musicale, meme pas mouille !!!
troisieme point: j ai rencontre pleins de gens sympa, vu en chair et en os des zombreux et zombrelles de provinces, le petit son du 44, qui avait pas de nom mais qui m a rechauffe un peu le coeur.
voili voilou, je crois que j ai tout dit !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 jours #4617 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: BOURGES 2005
aaarrgghhh, j oubliai, heureusement qu un power trio de punks ont refait une reprise de GBH, ca m a aide a tenir le coup :D merci a "2de QI"

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #4654 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: BOURGES 2005
le summer of love de gringho ?

Plus d'informations
il y a 20 ans 5 heures #4660 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: BOURGES 2005

le summer of love de gringho ?

tu parles :? on m a menti en me disant que la nardteuk c etait la musique de l amour !!! putain, c etait franchement insupportable tous ces styles de nardteuk (et je pensais pas qu il pouvait y avoir autant de choix diiferent de cette merde !!!) enfin, heureusement qu il y avait du punk, du vrai, du bien pourri, a l ancienne :evil: avec des mecs qui ont la foi et plus le foie. MORALITE: il vaut mieux des mecs bourres qui jouent mal du punk que des mecs agens qui mixent bien de la nardteuk :beurk:
franchement, ce petit teknival etait bien au niveau cadre, la taille, le comportement de sons comme des gens, mais pendant 90% du temps, il vallait mieux etre sourd et pas penser a ce qu on entendait. ca faillit devenir le "summer of hate" avec coup de haches a la clef.
allez on remet ca ce weekend mais en plus grand :evil:

Temps de génération de la page : 0.198 secondes