Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

HARDCORE FREAKS ACT 2 @ MONTPELLIER

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19620 par WILFUCK
Bon bah, vu quil n'y a pas encore de report ! je my colle (vite fait ! )

arriver a la salle vers 20h30, croisage de quelques personnes (goetia venom normal, fabio, pr proton, tit....)

repartis pour manger, retour vers 22h, installation de mon live etc ...

trés bonne ambiance, le son vraiment trés bon, bien régler (a part peut etre des problemes de retour dans les cellules pour les dj ? mais ceci ne me regarde pas huhu ) la salle se remplis bien.
tit et pr proton enchaine du bon hardcore old et indus a la francaise !

moi je commence a jouer peut a prés 00h30, je me suis bien fait plaisir ! le retour etait nikel, le seul "hic" c'est quon ne voyait pas vraiment le public depuis la "scéne", un peu frustrant !
au final vraiment content de ma prestation.

ensuite Anarchi3, mix gabber frenchcore, pas du tout mon delire, mais bien mixer. ensuite Hardcolics, méme si c'est pas specialement ma tasse de thé je peux dire que je prefere tout de méme certaine de leur production a ce live là. trop basé sur la "rythmique" a mon gout, aucune ambiance, ni mélodie...

ensuite Fabio : debute avec le Surgeon16 Manipulated Dutchman "souvenirs souvenirs !!!!" et enchainement oldschool and co ! trés bon.

et ensuite je n'ai pas pu rester !

en tout cas, ca fait plaisir de voir une salle remplis pour une soirée hardcore a montpellier !!!

conclusion : UNE REUSSITE !!!

ps : merci encore a goetia et venom, et pour votre live ce n'est que partie remise ! blastage de spanish en vue !!!!
et merci a tout les artistes !

quelques tofs !











Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19628 par gringho
ca avait l air bien :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19629 par baboon
clairement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19637 par loky
Petit report vite fait sur cette soirée bien rigolote...

Arrivé vers 20h avec Fabio Leeloo et un pote, on squatte un peu au bar
et on fait le tour du lieu, petite salle qui respire l'underground.

Au niveau du son, 5 kw de RCF pas trop mal réglé sauf que fabio a du expliquer aux gars comment poser les caisson... du coup ça sonnait bien, surtout pour les lives.

Début du bordel à 22h avec un mix de tit que j'ai pas trop suivi à vrai dire, enchaine Dr Proton avec un mix oldschool constituer de sceuds un peu trop déja entendu des milliards de fois à mon gout. Du coup on s'est tapé un trip blind test avec Alptraum.

Ensuite début du Live de Wilfuck à 00h30, avec un doomcore propre et mélodieux, un peu trop à mon gout d'ailleurs et sans réel evolution tout au long du live, des choses bien et d'autre un peu moins.

Anarchy3 qui reprend derierre avec une très bonne technique et un mix rondement mené.

Ensuite on a repris le flambeau et on a bien kiffé, les retour nikel, bon c'est vrai que le drap de la visu nous separait du public ce qui rendait l'interactivité avec ces dernier un peu difficile.

Ensuite notre ami Fabio reprend deriere nous pour un bon mix dechainé mais perturbé par des problemes de rumble...

s'enchaine le live de Venom et Goetia, ça tappe,c'est précis et le son est nikel, un très bon live de leurs part.

Pour finir arrive le boucher Aka Alptraum qui a exterminer les quelques survivants de cette soirée.

Le live vidéo à été très bien mené durant toute la soirée par Vj Templar imperturbable, chapeau bas.

Pour conclure, une bonne soirée meme si j'ai du faire le videur au petit matin pour séparer une bagarre à la con rien de bien méchant...

Un grand merci à Venom, Goetia et Anarchy3 pour cette petite sauterie, à très bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19645 par WILFUCK
Oups honte a moi ! j'avais oublier l'ami Templar !
qui a tenu le guidon du visuel toute la nuit ! chapeau bas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19646 par venomelektro
bonne soirée , salle bien remplie , bonne ambience ;)

j ai rien à trop reporter car j ai passé les trois quarts de la soirée occupé à l entrée héhé ...

mais j ai récupéré quelques videos



venom & goetia




?? :



celle ci est du mix de fabio je pense :

s167.photobucket.com/albums/u146/dcoreti...corefreaks2MTP10.flv

Hardcoholics

s167.photobucket.com/albums/u146/dcoreti...corefreaks2MTP10.flv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #19756 par alptraum
à mon tour pour le report

arrivé jeudi à montpellier, je suis acceuilli par les GO (Gentils Organisateurs). je squatte chez eux pour quelques heures de discutes puis je repart vers mon port d'attache vers les 23h suite à un cafouillage de la alptraum's mother.

samedi, j'arrive vers les 16h30 au rdv pour chopper mon bac. direction la salle, on discute sur le parking en attendant le son. le son arrive, j'aide un peu au montage de la bête et la déco.

TIT ouvre les hostilité pour un mix frenchcore, j'ai pas trop suivis à vrai dire. renconte & taillage de bouts de gras avec les hardcoholics et fabio.

PR PROTON enchaine avec un mix assez oldschool de chez oldschool, session blind test avec loky, le mix est assez carré et cohérent avec des relents breakcore par moment, j'ai bien aimé.

survient, le live de WILFUCK, j'ai bien aimé à vrai dire, de grosses ambiances moyen-ageuses avec un tempo assez doomcoresque.

ANARCHI3 reprend la suite pour un mix frenchcore, là aussi, j'ai pas trop suivi le truc.

les HARDCOHOLICS reprennent le flambeau pour un live assez péchu. pas trop de samples de voix, ni de mélodies mais vraiment bien foutu comme live. j'ai aussi aimé.

alors-là, FABIO s'empare des platines et vlà, le carnage !!! en intro, le sugeon 16.04 et ensuite blastage des masses !!! il a resortis les vielles galettes bourrines des années 90 !!! le mix est hyper cohérent et technique. bref, un grand moment, j'en ai encore le slip qui colle !!!

ensuite le live de VENOM & GOETIA, venom demarre assez soft mais c'est vraiment bon, j'ai bien aimé sa partie. goetia prend sa place pour la fin du live, avec en intro, un sample de "la haine" sur un pied assez dégueu, ça démarre gentil et ensuite ça devient vraiment méchant. je bouge mon corps sur sa partie de live pour vous dire à quel point que j'ai aimé !!!

bah, venom vient me chercher pour mon mix, j'ouvre le bac, me fout à l'aise (en t-shirt, bien sûr !!!), je démarre en intro avec le hl 26, je pose le deuxième disk et horreur & carnage, mon casque est mort !!! je demande vite-fait son casque à pr proton et re-carnage !!! un filet de son peine à sortir du casque, je mixe tant bien que mal mais j'entend quasiment rien dans le casque. donc première partie de mix assez pourrave, c'est calé comme une merde. la deuxième partie est moins pénible mais c'est pas, non plus, le pied et je conclut les 20 dernières minutes avec du nihil fist (en 45t, ça va de soit) et du noise. en gros, un mix de merde, je sais pas comment les mecs ont pus écouter mon mix.

démontage du son et tout le bordel, débreifing chez les GO. je rentre chez moi pour un repos salutaire vers les 11h.

repassage chez les GO, hier, pour un coucou avant le départ. train, ce matin à 8h00 et arrivé à 15h sur mes terres.

je suis assez content de la soirée, pas trop d'embrouilles (à part, une, au petit matin), assez de monde, ce qui fait toujours plaisir à voir. ravi d'avoir pus rencontrer le crew elektronoize (goetia, venom, pr proton et co). je remercie encore une fois, les GO pour m'avoir bookés et les artistes présents à cette sauterie hardcore dans le sud !!!

j'avais oublié le VJ TEMPLAR qui nous a fait de jolis visu tout le long de la soirée et qui a réussi à s'endormir à la fin de mon mix pendant que je fauchais les derniers cerveaux dans la salle à grands coups de noise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes