j'ai passé une excellent soirée aussi.
Je suis arrivé sur le set de Fufu, j'ai pas trop pu jugé car fallait que je dise bonjour a tout le monde, alors j'avais la tete ailleurs, mais j'ai entendu de tres bon skeud, digne de Fufu :evil:
Ensuite c'est au tour de Coco des Src, tres bonne selecta et un mix tout en puissance.Des bonnes prises de risque, un mix comme je les aime.
Ensuite au tour de Davidof, tres tres bon mix mec, un des meilleurs que j'ai vu de toi pour l'instant.Du bon gros hardcore à pépé, la bonne jouire, j'ai surjuté dans le caleçon au moins une fois ééé.
Ensuite au tour de Mascore, un gros mix revival Thunderdome, tout les premier de ce que j'ai entendu, ça m'a rappellé des souvenirs tout ça.
Un mix à la Mascore, tout en finesse mais qui te decoupe bien les ruches à miel quand meme.Un mix qui m'a bien calmé.
Autrement, vu Son, K-sual, Olgazzz(qui en pouvaient du gabber a la fin :lol: ), Dr Venkman etc...
Et aussi deux de mes conferes Kbaloux.
Pour résumer, une tres bonne soirée comme savent nous faire les kiri, jamais déçu.Big up a Fufu, davidof et Nevro
A la prochaine, j'essairai d'etre plus en forme