breakcore speedcore en suisse

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15100 par JeRe
breakcore speedcore en suisse a été créé par JeRe
vendredi 29 septembre c'est parti pour un week end suisse.
je retrouve error et kro a la gare de lyon.
Hop 3h30 plus tard on debarque en suisse gare de geneve.Evidemment je me fais controlé par la douanne because que mon permis de conduire et pas CNI que j'ai perdu y'a peu et que maintenant ca met 3 mois pour la ravoir.
Lain nous attend et nous arrivons dans un squatt appelé le clos voltaire.Son histoire est tres interessante car voltaire a sejourner a geneve et c'etait sa maison qui apres sa mort est devenue une maison close.Apres la seconde guerre mondiale ca été abandonné je crois et ca ete squatter.Depuis ils ont un deal avec la mairie chacun paye un pti loyer d'environ 100 euros ( y'a une 40aine de chambre)avec l'electricité.On ouvre quelques bieres on papote et on e dirige vers le zoo la salle ou nous jouerons le samedi rejoindre gorellaume et vendredi qui etaient invités a venir repeindre la salle pour l'occasion.
le temps passe vite et il est l'heure d'aller cherché
rotator et electric kettle a la gare.Gerbem ( audioctivity)nous prend dans sa voiture et c'est parti pour la chaux en fond a environ 200 bornes mais faut compter avec les bouchons on arrive donc 1h en retard (21h) et on se fait un pue engueuler mais on s'installe vite .
la soirée commence qu'a 23h et l'inge son s'inquiete de savoir si il mangera mais oui en 30 min c reglé on fait chacuns nos balances ca marche hop a la bouffe.
On decouvre nos loges et la on hallucine assez grande
y'a de l'espace les frigos pleins des ptites friandises.Bref on ets comme des rocks star YEAH!
le premier qui s'y colle est gerbem avec un debut assez drum bien darkouille qui vire progressivement sur du drill'n bass puis part ccompletement en hardcore breaké dejanté.puis vien error avec sa musique queje ne puis decrire car il faut l'ecouter.
Viens apres kettle avec une demonstation de clavier midi.( samples delire kick bien pechu meme un passage flamenco ^^).Puis rotator dans un live assez hardcore rentre dedans breaké.avec des gros passage break bien dark.Apres c'est moi qui m'y colle.je commence gentil
un peu nappeux break pas trops dur histoire de les calmer apres rotator u je vois qu'ils sont dedans je commence a balancé mes trucs les plus durs.nappeux a souhait et mental et hargneux comme il faut me diront certuns.apres ca sera lain pour un mix traktor speedcore breakcore ( euh meme le contraire en fait )
bref pour nous bonne soiree biere a gogo un peu de fumette ( recolte perso a gerbem ) et de la musique sympatoche.le public un peu le cul entre 2 chaises car a mon avis ils s'attendaient pas a ce style ( entendu dans les chiottes c'est de la merde mais ca dechire)
une fois la soiree finit la salle nous avait reservé une chambre dans une auberge de jeunesse.on rentre se fume un pti cone et dodo.
le lendemain on se leve on dejeune et on bouge a geneve.
direct au zoo on pose les affaires on s'installe on fait une ptite balance on nous invite au resto.Que du bonheur quoi !!!
le line up bougera un peu par rapport la veille on commencera par error puis gerbem puis electric kettle rotator lain et moi qui cloturera avec un truc assez different de la veille( je commencerais direct par mes tracks speedcore noize histoire d'enchainer derriere lain qui les a pas menagé)
de toute facon ca ete enregistré et on fera tourner les mp3 d'ici peu.soiree finit a 5h.
je dois noter que la secu du zoo etait quand meme un poil sur les nerfs ( la zik deja je pense hahahah.
mais alors en vizu c'etait le dvd du dernier cri dans le genre bien trash.necrophilie ou pedophilie j'ne passe et des meilleurs ( exellent ce dessin animé mais bon faut etre au courant je pense )+ jesus pendu au milieu de la scene la la secu a pete un plomb a fait une reunion extraordinaire.comme nous ont dit l'orga on va enn entendre parler longtemps de celle la :D.
le dimanche on devait jouer dans un squatt ca ete annulé mais le greatfulldeadkennedy's a quand meme fait un buff avec un pianiste et un saxophoniste pour une impro freenoizejazz.on a finit la soiree dans un resto davant une fondue traditionnelle suisse.

en reusmé tres bon week tres bonnes gens a geneve je noterais juste le public qui n'a pas été hyper dedans car le breakcore en suisse c'etait rare.

[img] reveuse182.free.fr/pix/bugcore@switzerlan

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15102 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: breakcore speedcore en suisse
bonne soirée donc :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15109 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: breakcore speedcore en suisse
au pluriel baboon
au pluriel

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15110 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: breakcore speedcore en suisse
ca fait plaize de voir un si bon week-end chez les zelvetes !!! bugcore au pays du silence banquaire :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15113 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: breakcore speedcore en suisse
jolie la phrase :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15116 par henry dèche
j'y étais le vendredi, et effectivement ça défouraillait sa grand mère.

avec en plus un retour épique à 6 dans une 205 fatiguée (surtout les freins) pour passer la frontière, sous l'orage, en écoutant un requiem de mozart...

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15118 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: breakcore speedcore en suisse
Je veux pas dire une connerie mais il me semble qu'il est plus approprié de parler du requiem de mozart et non d'un requiem de mozart.
Car mozart etait athé et donc n'a écrit ce requiem que par commande

Cette composition d'une Messe des Morts était en fait la commande du comte Franz von Walsegg zu Stuppach qui venait de perdre sa femme Anna, le 14 Janvier 1791. Fidèle à son habitude de s'approprier les oeuvres des autres, le comte désirait donner et diriger lui-même « son » oeuvre pour l'anniversaire de la mort de sa femme (en 1793 dans doute).

www.espritsnomades.com/siteclassique/Mozartrequiem.html

Tout ceci dans un esprit d'augmenter pour chacun sa connaissance culturel de la grande musique :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15119 par henry dèche
ok.

(j'avais eu ouï-dire de cette histoire de machin pas achevé et complété etc etc, mais reste que quand même, ça paite)

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15121 par grayve
Réponse de grayve sur le sujet Re: breakcore speedcore en suisse
J'en conviens tout a fait même si ma préference vas tout de meme a la flutte enchanté....
Peut etre par l'aspect plus mystique et symolique de cette music...
(symbolique qui n'est pas religieuse pas comme le requiem)
j'ai franchement l'impression que j'ai tout de meme sacrement fait devier le sujet premier du report....
Quoi que bugcore et musique classique font tres bon menage a mon avis
:roll:

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #15155 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: breakcore speedcore en suisse

de toute facon ca ete enregistré et on fera tourner les mp3 d'ici peu.

bonne nouvelle ça 8) vu la description que tu donnes des sets, je curieux de les entendre ...

Temps de génération de la page : 0.301 secondes