- Remerciements reçus 0
UNDERGROUND KILLERS 2 au LazerQuest le Vendredi 6 Octobre
- kaM
-
Auteur du sujet
- Membre elite
-
Underground Killers - Part 2 -
Vendredi 6 Octobre au LaserQuest de Coignières, à partir de 22h et jusqu'à l'aube (pratique pour les motivés du RER).
2 salles: 1 dancefloor et l'autre dediée aux sessions laserquest.
avec:
_OBIWAN
_Dr MACABRE (live)
_Dj FANTOM
_TRYPOD (live)
_KROM
Entrée libre et gratuite toute la nuit, donc pas de restrictions pour sortir et revenir dans la salle à votre guise.
Prix consos cool.
A maxi 25min de Paris.
More infos>> www.djfantom.fr ou www.laserquest78.fr
Voir Reports de la Underground Killers 1>> ICI ou LA
pas trop de monde de la place pour gigoté
une ambiance peper mais qui manqué unpeu de sourir
sinon niveaux son arrivé sur un mix gabber de je sais pas qui
plutot pas mal ^^ selection pas tres original, mais bon c'etait propre dans l'ensemble ^^
apres c'est macabre qui pose son live avec "poltergeist" direct sa met dans l'ambiance ,et sa lachera pas juska la fin de son live, bien kiffé
(unpeu court peut etre ... )
apres c'est fantom je crois pour un set hardcore sympatoche ,j'ai pas tout aimé,mais techniquement sa gére toujour autant ^^
apres c'est obiwan qui revient (la joué en debut de soiré ,mais j'etais pas la ... )
pour un set gabber oldschool, tres tres bon ^^ ,selection asser conu mais toujours autant le kiff de tapé du pas la dessu
apres c'est korback pour un mini passage de 15 min, gabber oldschool
peut pas trop jugé sur une durée aussi courte ,mais c'etait joué unpeu rapide pour moi
apres c'est obiwan qui revient ,toujours aussi bon ^^
apres un autre mec jouera indus ,plutot sympa ,meme si ya eu pas mal de probleme de son pendant son set
voila dans l'ensemble bonne petit soiré, unpeu crevé sur la fin
mais bon delire a refaire ^^
au orga d'avoir monté une tite sauteri gratis aussi bien foutu c'est rare!
Pas d'accord du tout!
Ok, la salle n'était pas trop mal, mais franchement TROP de crados!
Domage parce ke C vrai ke le son était également ok, mais pas bon du tout: des tox & des punks "teuffeurs" dans tous les coins!
RIEN à VOIR AVEC LE VRAI PUBLIC GABBER (qui, lui, est propre!)!!!
De toutes façons on s'y attendait avec une entrée à 0€ !!!
Nous préférons payer & cotoyer une populace propre & + saine!
Merci pr la tentative, mais non merci pr les dégueulaces en masse!
Otazzku je ne sais pas qui tu es mais tu es sévère sur ton jugement (qui est vrai pourtant) comme l'a dit Banban fallait pas s'attendre à quelque chose de ROYAL.
Moi je suis arrivé sur le set de Obiwan ( ?), qui a joué Hardstyle, et de très bon titre qui rappel la Hollande.
Ensuite mix gabber/hardcore de je sais pas qui, pas ma tasse de thé.
Puis live de dr macabre, on voit que le mec kiff, et sa tape bien, et c'est en même temps bien dansant.Pas du tout déçu!
Puis ensuite un gars qui enchaine Hardcore mais moi je me casse
Ben voilou pr mon mini report de flemmard.
Un tit coucou à KaM
ouah paye ta tolerance ...
c'est quoi c'est jugement foireux ?
genre parse que ta pas un jeen un pull lonsdale t'es pas un vrai ...
pi serieux t'es qui pour affirmé que les gens sont des crasseux ,sous pretex qui sont habillé unpeu a larache
perso j'ai trouvez le public eté asser receptif
les gens kiffait,a leur maniere mais il kiffé ,et si t'es pas capable de respecté sa ,ba excuse moi de te le dire mais t'es un con
et pi apres faut aussi replacé la chose dans son contexte
on est pas en hollande ,ya deux ans le gabber c'etait ringard en france (jparle du public free ,underground ....)
le hardstyle je t'en parle meme pas, c'est pas le meme public
ni la meme culture ,faut laisse le temps au gens ,comparons se qui est comparable ....
par exemple ,ya 6mois dans une teuf ou yavait du gabber les gens dansé normalement (enfin pas kom sa ) ,ba a cet soiré j'ai vu také de gens hakééé kom des debiles et y etait pas habilé en jeans
comme quoi ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.