fast N furious chez les buissons en chantier, 30-sept-2006

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #14741 par gringho
samedi soir malgres les intemperies, coreback, dodol et moi-meme decidames de repondre positivement a l aimable invitation que les buissons hurlants nous firent dans la journee.
depart de paris, direction l AVENTURE, un petit tunnel dans une contree sauvage ou la joie et la bonne humeur sont presentes, de bonnes tetes bien connues, un bon petit son bien regle, une petite free qui flaire le cote "a l ancienne" !!!
arrive sur place, petite leçon de patinage artistique sur pente de glaise, bizoutage en regle, papotage et mixage hardcore to speedcore en 60 minutes et 10 secondes, chrono gere par dodol, puis decollage immediat vers la tuture pour rentrer au bercaille. il fallait tenir le timing, c etait pas facil avec un gringho en forme polonaise :lol:
merci aux buissons et aux investigateurs de cette bonne mais trop courte soiree de nous avoir invite et laisse faire notre bordel :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #14747 par CoreBack
Yes une tres bonne soirée, ultra speed mais intense, le parachutage sur les lieux a été étonnant :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #14996 par baboon
- Report : Buissons 300906 Guests KBaL .

Samedi soir malgré les intempéries, Coreback, Dodol et moi-même
décidâmes de répondre positivement à l’aimable invitation que les
Buissons Hurlants nous firent dans la journée.

Départ de paris, direction l’aventure, un petit tunnel dans une contrée
sauvage ou la joie et la bonne humeur sont présentes, de bonnes têtes bien
connues, un bon petit son bien réglé, une petite free qui flaire le cote
"à l’ancienne" !!!


[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes