Underground Killers 18 aout 2006

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13243 par stereotommy
Un cadre ludique pour accueillir une teuf, Le Laser Quest de Coignères,divisé en deux. Du bon mix fait par de bons dj's, le tout sur du bon son réglé nickel dans la première salle. Labyrinthe de 600 M² où deux équipes s'affrontent à coups de laser dans l'autre moitié.
Vers 23h30, Baboon, Dodol, Krom, Biboo,et le rédacteur de ces lignes arrivons sur le parking où déjà picole Core Back!
RHAHHH LA LA LES JEUNES !!!
Bon on lui en voudra pas vu l'alcoolémie générale (apéro chez Krom et barbeuk chez Kopak...) et du coup Bisous / Binouses sous l'oeil vigilant de la sécu du billard/bowling voisin.
Fin du set drum'n'bass de Béru quand nous franchissons le seuil, l'espace est illuminé par de nombreux faisceaux multicolores. Deux lasers découpent la fumée et projètent une succession randomique de formes harmonieuse puis distordues, surplombant le dance floor ils sont disposés de chaque coté de la scène où Obiwan vient de prendre place à coups de galettes Gabber. Béru nous retrouve au bar, bières, bières, bières... :boire:
Pas courir
Pas ramper
Pas sauter
Pas grimper
Pas de coups physiques
(Pas la droit de faire le con, en somme !!!)
Les dernières recommandations de l'animateur-instructeur sur l'attitude à adopter lors d'une partie de laser quest et les adversaires sont lachés!
Baboon et Dodol sont parmis la demi-douzaine de joueurs qui composent l'EQUIPE ROUGE. Biboo, Krom et votre narrateur sont enrolés dans les rangs de l'EQUIPE VERTE . Core Back n'est pas joueur, il a peur de l'obscurité :lol: . Une demi heure de poursuites dans les coursives sur fonds de Hard Core très bien mixé (toujours Obiwan) et l'on ressort en sueur.On s'est fait pourir par deux gamins de13-14 ans répartis dans chaque équipe qui n'étaient clairement pas là pour le son mais ont bien aimé le fait que cela soit "des vrais dj's en direct".
Sinon, au vu du score des deux gamins ce n'est pas le "Sergent Laser" Baboon qui peut se la raconter avec sa troisième place ! :wink:
Direction la voiture pour savourer une Seize bien méritée après ces efforts et c'est Fantom qui assène désormais l'audience d'un très bon mix Hard Core à la dynamique plus véloce qu'à son habitude. C'est très bien pour nos oreilles et pour ("represent K-bal") Core Back qui continua dans un crescendo à la sélection pointue.
Il est 3h30 quand arrive la fin de cette soirée conclue par Obiwan avec un rappel Gabber d'un gros quart d'heure.
Voilà une soirée réussie pour les "tueurs souterrains"! :D

A la prochaine pour la revanche... :evil:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13248 par CoreBack

J'embarque trypod a versailles et direction coigneres.

On arrive, le montage arrive sur sa fin et déja les premières personnes.
Petit apéro tranquille et début du set de Béru: Drum and Bass bien maîtrisé, ça fait plaisir a entendre.

J'écoute une demi heure et décide de faire un tour sur le parking pour une pause Rhum coca bien mérité.
Il est tellement bon ce rhum que ça attire la Kbal family, voila Tom, Baboon, Dodol, Michel et denise qui arrivent.
Ils ont l'air d'avoir le sourire, l'apéro a du être corsé :lol:

On retourne dans le laser, et début du set de Obiwan: Début hardstyle pour finir en gros gabber bien dance floor.
Maîtrise et technique sont au Rdv.Tres bonne presta.Cimer Seb :D
Pendant le set de Obi, Tom me propose une party de laser mais je refuse, préférant laisser mon reste de cerveau pour mon mix.

Apparemment, ça a blaster sec la dedans, ils ressortent tous en sueur et content de cette expérience.
Décidément, le concept laser quest a l'air de séduire, c'est prometteur et espérons porteur pour de futures soirées. :D

Viens ensuite le set de Fantom, gabber-hardcore bien vénère, il fraie le chemin a grand coup de machette et ça fait du bien :evil:
Fantom égal a lui même, très bon mix :P

Je commence à préparer mes skeuds et mon tour arrive.
J'ai fait un set hardcore français qui a débuté assez cool pour finir avec des galettes comme le GTI 5 ou le anticore 4 bien pitché.
Je me suis bien fait plaisir et j'espère que ça a plu.
En tout cas le public était motivé et ça fait vraiment plaisir :evil:

Je redescends Gabber pour les deux derniers skeuds, ce qui a permis a Obiwan de reprendre pour un petit set de 30mn a peu prêt.

L'ambiance est bonne et le public a l'air rassasié.
Il est temps de démonté, il est 3h30.

En résumé, très bonne soirée, très bon concept, merci a Underground Killers pour l'orga.
Son bien réglé et très bonnes lights(Les lazer, c'est de la balle) 8)
Big up a Fantom obi et béru et a toute l'orga.

Les photos:

Les vidéos:

C'est par là!!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13263 par Antoine
Très bonne (petite) soirée.

Petite déja parce que c' était en comité assez réduit mais ca restait très sympa, ca faisait plaisir de faire connaissance avec quelques kbaleux :)

Ensuite petite par le temps parce qu' on est pas arrivé très tot ( au début de la soirée j' avais oublié, persuadé que c' était le samedi, heureusement une pote m' a appelé .. ). Dommage aussi que ca finisse aussi tot parce que je sais que certains ont été découragé par l' impossibilité de revenir en rer de coignère.

Jsuis donc arrivé au début du mix de fantom que j'ai trouvé bien sympa, orienté darkcore un peu comme souvent meme si l' essentiel de la playlist était assez classique .

Mix de coreback bien agréable pour initier quelques potes un peu réfractaires aux hardcore qui ont fini par apprécier.
Evidemment c' était un peu sage mais c' était une bonne entrée en matière pour les plus farouches :D

Merci pour les photos/vidéos :)

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13291 par kaM
Réponse de kaM sur le sujet Re: Underground Killers 18 aout 2006
Bon ben personnellement excellente soirée passé en compagnie d'une partie de mon crew TNM, mon Corbi et sa troupe de Kbaloux.

Arrivée donc avec l'Oizo de mauvaiz augures et son acolyte Trypod au moment où Pano, Obiwan et Beru s'échangeaient mutuellement les platines pour un pti warm-up/test du matos.

Repérage des lieux, notamment où et comment choper des bières :mrgreen:
Le temps de dire bonjour à toute la clique déjà présente et de se désaltérer et voilà Beru qui lance son set.

Comme à son habitude un mix bien évolutif et propre, avec de bonnes galettes qui font toujours leur p'ti effet remuage de popotin (avec le sample de Pulp Fiction obligé tu finis par faire le coincoin sur le dancefloor mdr).
Une bonne mise en jambe pour moi en tout cas, pas fan de Drum mais amatrice de bonne musique. :P

La reprise d'Obiwan se fait sans douleur, tranquillement mais sûrement, avec un début Hardstyle, puis légèrement Early, pour une évolution Gabber NewSchool qui tape bien appréciable pour la fan de "hollanderie" que je suis héhé :evil:
Le bougre était en forme et bien motivé à faire remuer le dancefloor; son énergie communicative a, je crois, porté ses fruits!
J'ai pu taper le hakke comme une p'tite folle, surtout qu'il y avait juste ce qu'il faut de monde pour l'ambiance sans que ça ne se bouscule de trop. :D
L'ensemble fût un vrai régal avec les superbes lights et lazers magistralement administrés par notre ami Greg et son comparse Manu (nos Mac Guyver de la teuf lol).

Le Maître d'Armes Fantom enchaîne ensuite sur un mix qui m'a semblé moins Indus qu'à son habitude mais toujours avec sa touche bien dark.
Il a su manier de bonnes galettes Gabber en sachant garder à discrétion toutes ces grosses nappes que certain(e)s exècre tant.
Une très bonne sélection de coreux mais toujours bien dancefloor: un délice! :mrgreen:

2h du mat' et voici le Coreback qui déboule aux platines.
-Je vais essayer d'être objective c'est promis huhu-
On constate vite une montée en puissance des BPM, mais raisonnablement, afin de ne pas effrayer la faune présente. :lol:
Un gros set HC Dark/Indus manié avec finesse, qui a réussit à conserver du monde sur le dancefloor et faire se défouler les aficionados du genre.
Un mix pèchu qui a su porter son public bien haut et loin; ça a fait des heureux. :evil:
Après une ascension à la limite du Speedcore, le Corbi calme le jeu au bout d'1h 1/4 de mix et arrive à glisser comme une lettre à la poste 2 de ses dernières trouvailles Gabber 8) :P

Il passe ainsi la main à Obiwan qui se refait plaisir (et moi/nous aussi par la même) avec 1/2h de HC/Gabber. :hc:

Il est déjà plus de 3h30 du mat'. L'heure H a déjà sonné et il faut donc couper, à regret, pour laisser tout le monde filer dans son lit ou en after.

La soirée est passée vite et s'est très bien déroulée. Visiblement nous faisons tous le même constat et sommes aussi nombreux bien alcoolisés héhéhé :bi

Pas mal de discutions engagées, les gens ont un peu de mal à partir entre chiens et loups mais, finalement, vers 4h nous délaissons les téméraires "hommes de mains" afin qu'ils démontent sereinement le reste du matos pendant que nous prenons la route du retour.
Big Up à eux car après une semaine de taf ce n'est pas évident d'enchaîner et d'assurer ainsi lors d'une teuf, aussi courte soit-elle! :D

Je réitère donc que cette soirée fû excellente, avec essentiellement des gens venus faire la teuf dans un bon esprit, avec le sourire et la motivation sur le dancefloor: ça fait du bien! :mrgreen:

Ravie d'avoir revue autant de potes et une bonne partie de notre Team dans cette ambiance chaleureuse. ¤tri:

Underground Killers au Lazer Quest à refaire! :evil: :mrgreen:

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13294 par sommeil_paradoxal
Y'a certaine photo où on se croirait à un défilé de mode de sweet Kabal ! :lol: :lol: :lol:

C'est la nouvelle collection ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13296 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Underground Killers 18 aout 2006

Y'a certaine photo où on se croirait à un défilé de mode de sweet Kabal ! :lol: :lol: :lol:

C'est la nouvelle collection ?

non non c toujours la meme ! :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13476 par gringho
encore une ch'tite soiree de ratee pour cause de vacances !!! vivement la prochaine que je mette plusieurs douilles aux sois-disants guerriers de la nuit, n est-ce pas sergent lazer :D

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13557 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Underground Killers 18 aout 2006
- Report + Photos + Videos : Underground Killers 180806 Guest KBaL .

Un cadre ludique pour accueillir une teuf, Le Laser Quest de Coignères, diviséen deux. Du bon mix fait par de bons Dj's,
le tout sur du bon son réglé nickel dans la première salle. Labyrinthe de 600 M² où deux équipes s'affrontent àcoups de laser dans l'autre moitié.
Vers 23h30, Baboon, Dodol, Krom, Biboo, et le rédacteur de ces lignes
arrivons sur le parking où déjà picole Core Back! .....

[img

Temps de génération de la page : 0.312 secondes