- Remerciements reçus 0
TEKNOWAR Hardcore Night - 14/04/2007 - Barcelona - Spain
- WILFUCK
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #19732
par WILFUCK
TEKNOWAR Hardcore Night - 14/04/2007 - Barcelona - Spain a été créé par WILFUCK
TEKNOWAR Hardcore Night - 14/04/2007 - Barcelona - Spain
prés de Barcelone à Esparreguera plus précisément.
HABITAT TECHNO CLUB (club : schranz, techno, hardtechno, hardcore, gabber)
www.habitatechnoclub.com/index2.htm (mattez le site ya des soirées bien sympa (ophidian, sandy warez ...) et le club a l'air nikel !)
LERAS (Teknowar)
MOLDER (Teknowar)
WILFUCK (live - Dark Temple - BMR - Elektrokut)
GOETIA VS VENOM (live - VIOLENT REC - NRTX - PKG - DUALKORE...)
prés de Barcelone à Esparreguera plus précisément.
HABITAT TECHNO CLUB (club : schranz, techno, hardtechno, hardcore, gabber)
www.habitatechnoclub.com/index2.htm (mattez le site ya des soirées bien sympa (ophidian, sandy warez ...) et le club a l'air nikel !)
LERAS (Teknowar)
MOLDER (Teknowar)
WILFUCK (live - Dark Temple - BMR - Elektrokut)
GOETIA VS VENOM (live - VIOLENT REC - NRTX - PKG - DUALKORE...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Child Of Doom
-
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #19733
par Child Of Doom
Réponse de Child Of Doom sur le sujet Re: TEKNOWAR Hardcore Night - 14/04/2007 - Barcelona - Spain
Yeah !!!!!!
Eclates tout Wilou
Eclates tout Wilou
- WILFUCK
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 2 mois #20412
par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: TEKNOWAR Hardcore Night - 14/04/2007 - Barcelona - Spain
Ptit up pour demain !
(avec surement un report au retour, avec photo et video a l'appuis)
(avec surement un report au retour, avec photo et video a l'appuis)
- WILFUCK
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 1 mois #20495
par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: TEKNOWAR Hardcore Night - 14/04/2007 - Barcelona - Spain
hop ptit report rapide !
Départ Montpellier a 16h ! 4 dans la voiture, Dj Leitmotiv, goetia, venom et moi méme ! direction la frontiére ! la drum n bass bien grasse et le hardcore de producer (entre autre) gronde dans la Punto !
arrivé sur place vers 19h30 (si mes souvenirs sont bon) ESPAREGUERA ! jolie ptit bled ! on choppe un truc a bouffer, et on se rend au club.
club tres sympa, bien grand tout en long, arriver du proprio en retard, les orgas galére un peu a monter le sound, on leur file un coup de main. 8 kw au total (je crois bien)...
la soirée débute apres minuit (horraire spanish oblige) les deux Dj de Teknowar joue frenchcore and co, bien mixé !
la salle se remplis comme il faut, les lights sont sympa, le son est bon mais aurait pu etre meilleur (timing trop serrer pour le reglage).
je commence mon live ( a 2h je crois), tout est nikel, bon retour, ca bouge bien, public espagnol reagis comme il faut ! moi je me lache (jai du mal habituellement, surement la calor espagnol ) quelques petits problemes de son en facade sur la fin, le son coupé et se remettais, probleme de reglage du sound system. mais dans l'ensemble trés content de ma presta !.
arrive le tour de G&V ! ca blast comme il faut, les spanish commencent a kiffer ! poom tchak poom tchak ! et ensuite le tour de Goetia solo, et là AIE pour le public, baston sonore ! et FATALITY sur la fin ! au point que personne ne peut enchainer derriére, et la soirée se termine.
voila, excellent accueil, tres bonne salle, le son aurait pu etre mieux, public present et receptif ! distribution de copies du BMR au dj présent, tout le monde content, et on repart avec le sourire et un peu de fatigue !
conclusion : 1ere date a l'etranger : réussi !
quelques photos : HERE
Départ Montpellier a 16h ! 4 dans la voiture, Dj Leitmotiv, goetia, venom et moi méme ! direction la frontiére ! la drum n bass bien grasse et le hardcore de producer (entre autre) gronde dans la Punto !
arrivé sur place vers 19h30 (si mes souvenirs sont bon) ESPAREGUERA ! jolie ptit bled ! on choppe un truc a bouffer, et on se rend au club.
club tres sympa, bien grand tout en long, arriver du proprio en retard, les orgas galére un peu a monter le sound, on leur file un coup de main. 8 kw au total (je crois bien)...
la soirée débute apres minuit (horraire spanish oblige) les deux Dj de Teknowar joue frenchcore and co, bien mixé !
la salle se remplis comme il faut, les lights sont sympa, le son est bon mais aurait pu etre meilleur (timing trop serrer pour le reglage).
je commence mon live ( a 2h je crois), tout est nikel, bon retour, ca bouge bien, public espagnol reagis comme il faut ! moi je me lache (jai du mal habituellement, surement la calor espagnol ) quelques petits problemes de son en facade sur la fin, le son coupé et se remettais, probleme de reglage du sound system. mais dans l'ensemble trés content de ma presta !.
arrive le tour de G&V ! ca blast comme il faut, les spanish commencent a kiffer ! poom tchak poom tchak ! et ensuite le tour de Goetia solo, et là AIE pour le public, baston sonore ! et FATALITY sur la fin ! au point que personne ne peut enchainer derriére, et la soirée se termine.
voila, excellent accueil, tres bonne salle, le son aurait pu etre mieux, public present et receptif ! distribution de copies du BMR au dj présent, tout le monde content, et on repart avec le sourire et un peu de fatigue !
conclusion : 1ere date a l'etranger : réussi !
quelques photos : HERE
Temps de génération de la page : 0.213 secondes