- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Ardennes - 21/10/06 - Live N Mix party
- passss
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #14430
par passss
Réponse de passss sur le sujet Re: Ardennes - 21/10/06 - Live N Mix party
Apparement vous voulez ke des infos de sons bien hardcore ou speedcore, désolé j'ai pas mis mon info sur le site le plus adpaté...
Je sais pas si l'admin peut virer l'info, vu qu'elle n'a pas sa place ici ?
J'enverrais les infos de nos teufs & soirées hardcore, en éspérant que celles ci reçoivent un meilleur accueil !
Je sais pas si l'admin peut virer l'info, vu qu'elle n'a pas sa place ici ?
J'enverrais les infos de nos teufs & soirées hardcore, en éspérant que celles ci reçoivent un meilleur accueil !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 18 ans 1 mois #14434
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Ardennes - 21/10/06 - Live N Mix party
non non je laisse ca peut interesser la masse silencieuse
- passss
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 1 mois #14438
par passss
m'ouais, sait-on jamais, des fois qu'y ai des gars un peu perdus comme moi que ça motiverait
j'ai un morceau bien speed en cours, vous enverrais un link quand je l'aurais mis sur le web, des fois que ça interesserais quelqu'un d'ecouter ce ke je fais dans un registre plus bourrin.
a+
j'ai un morceau bien speed en cours, vous enverrais un link quand je l'aurais mis sur le web, des fois que ça interesserais quelqu'un d'ecouter ce ke je fais dans un registre plus bourrin.
a+
- Bross
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 1 mois #14439
par Bross
No problemo pour ça, ya des amateurs de grandes vitesses ici
Sales, avares, arrogants, bienvenue chez les Léonards.
Réponse de Bross sur le sujet Re: Ardennes - 21/10/06 - Live N Mix party
No problemo pour ça, ya des amateurs de grandes vitesses ici
Sales, avares, arrogants, bienvenue chez les Léonards.
- 10jonk t
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 1 mois #14713
par 10jonk t
Réponse de 10jonk t sur le sujet Re: Ardennes - 21/10/06 - Live N Mix party
passss a écrit "Sinon g mixé/livé (?) aussi au Festival de Soulac en 2005."
moi j'ai organisé le stand de reims en 2003 qui s'avereait etre....un son!!!!
t'était avec charleville??si oui j'ai entendu le son que vous faites.... :cry: moi sa me branche po!mais y en fo pour tous!
je suis en train de repreparer pour l'année prochaine
sinon pour rester sur le sujet c'est pas 1 peu cher comparer aux autres soirées a cet endroit?de mémoire je croit que la plus cher était a 6e de paf..... :?
moi j'ai organisé le stand de reims en 2003 qui s'avereait etre....un son!!!!
t'était avec charleville??si oui j'ai entendu le son que vous faites.... :cry: moi sa me branche po!mais y en fo pour tous!
je suis en train de repreparer pour l'année prochaine
sinon pour rester sur le sujet c'est pas 1 peu cher comparer aux autres soirées a cet endroit?de mémoire je croit que la plus cher était a 6e de paf..... :?
- passss
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 18 ans 1 mois #14788
par passss
Oui j'etais avec charleville-reims et troyes a soulac en 2005. J'ai passé un bon moment devant ton stand en 2003, c'était bien cool d'avoir mis un bon son (le seul d'ailleurs dans le festival). Par contre les vieux qui gére le truc on moins apprécié la chose, du coup dur de faire passer un projet dans le même genre en 2005. On a du faire plein de concessions sur le choix des musiques et passer des trucs pas trop rapides, voirs limite commerciaux (arrrrghh ). Pis quand on a monté un peu la sauce dans la nuit, des gens qui n'appréciaient pas trop nous on fait des vieux coups, comme de débrancher une des encientes (pas top pour l'ampli qui tournait à ce moment...) et balancer de la flotte sur le compresseur de l'arche gonflable...
Dommage, visiblement y sont toujours hérmétiques à tout là-bas...pourtant on a pas abusé je trouve. Heureusement en fin de soirée y'a pas mal de personnes qui nous on dit qu'on était le seul stand à passer de la drum et de la hardtek et que ça leur avait bien fait plaisir.
En tous cas moi les prochaines ce sera en temps que festivalier, c'etait trop de taf, surtout qu'ils m'avaient laissé organiser le truc, mais seul. Du coup tout gérer seul, des devis au montage du son. Heureusement que j'avais un pote de tours qui venait m'aider à gérer le son le samedi et dimanche !
T'es passé sur notre stand à quel moment ? pasque la journée je devais passer des trucs tranquils (pas le choix :cry: ) mais le soir surtout a partir de minuit c'etait deja plus sympa.
Pour la soirée, a priori c le prix moyen pour un open bar; là je postais juste l'info en temps que guest, c pas moi qui organise. Le gars qui organise, BOB, m'a juste demander si je pouvais venir faire un live et si mon pote Toniak pouvait faire un set. ça se refuse pas !
Moi je suis plutot pour organiser des free ou des soirées avec paf 2/3€. là c un autre concept qui peut etre pas mal non plus, surtout que le cadre devrait etre bien sympa avec les projections videos.
Dommage, visiblement y sont toujours hérmétiques à tout là-bas...pourtant on a pas abusé je trouve. Heureusement en fin de soirée y'a pas mal de personnes qui nous on dit qu'on était le seul stand à passer de la drum et de la hardtek et que ça leur avait bien fait plaisir.
En tous cas moi les prochaines ce sera en temps que festivalier, c'etait trop de taf, surtout qu'ils m'avaient laissé organiser le truc, mais seul. Du coup tout gérer seul, des devis au montage du son. Heureusement que j'avais un pote de tours qui venait m'aider à gérer le son le samedi et dimanche !
T'es passé sur notre stand à quel moment ? pasque la journée je devais passer des trucs tranquils (pas le choix :cry: ) mais le soir surtout a partir de minuit c'etait deja plus sympa.
Pour la soirée, a priori c le prix moyen pour un open bar; là je postais juste l'info en temps que guest, c pas moi qui organise. Le gars qui organise, BOB, m'a juste demander si je pouvais venir faire un live et si mon pote Toniak pouvait faire un set. ça se refuse pas !
Moi je suis plutot pour organiser des free ou des soirées avec paf 2/3€. là c un autre concept qui peut etre pas mal non plus, surtout que le cadre devrait etre bien sympa avec les projections videos.
Temps de génération de la page : 0.108 secondes