W-SAP, le  fondateur du légendaire "Cyclone Records Shop" fera face aux  aberrations capricieuses de la mixette et sortira légèrement dépité par les  circonstances qui déprécient l'excellente sélection garnie de moult classiques  et de références diverses. 
           
          St-ETHICS, malgré les quelques recommandations des DJ le précédant,  galère autant que ses compatriotes belges et aura droit de surcroit à une  coupure des retours pendant dix minutes. 
           
          X-tor8d se joindra à St-ethics pour un mini battle en fin de mix et il  envoie du très gros qui bourrine sec quand tout un coup .... Plus de son plus  d'image !!!!
 
        | 
    
    
      Le disjoncteur électrique qui alimentait les  amplis, la régie DJ et la régie VJ a sauté cinq minutes avant le début du live  de HAMMER DAMAGE qui heureusement est pret à envoyer la sauce (son  installation, ainsi que les autres live n'était pas connecté sur ce disjoncteur  qui n'as fait que son boulot). 
           
Le son reviens et malgré une baisse du volume, on apprécie de ne plus entendre  le bruit de masse désagréable issue des platines, même si le boss du label Sensory  Violation débute à grands coups de fréquences filtrées dark et industrielle en  guise de préchauffage. 
 
Un excellent live qui séduira la majorité du public dont Tchétchène (qui fêtait  ses 27 ans ce soir là) ainsi que Deadlylinx, Ronytorink, Ctrl Chaos et bien  d'autres afficionados de textures granuleuses et de rythmes hypnotiques  embellis par les magnifiques visuels psychédéliques du l'équipe de vj LOBOTOMIK  THERAPY. 
 
        | 
       | 
    
    
      A.I.D.S. comblera les attentes de ses plus fervents  admirateurs autant que celles de ceux qui découvrent pour la première en live  la richesse musicale de l'univers sorti des limbes de l'esprit créatif d'Helius  Zhamiq. 
           
L'un des meilleurs live de A.I.D.S. à ma connaissance et un souvenir mémorable  pour tous les chanceux qui ont pu partager ce moment. 
 
D'autant qu'après la mise en orbite de tous les cerveaux, FRD décide de  propulser l'équipage aux confins de la galaxie synaptique, tel un capitaine  "KIK" traversant un champ d'astéroïdes rythmiques et maintenant avec  détermination son cap vers le chaos ordinaire, avec une maitrise de la  navigation stellaire qui surpasse allègrement l'exploit médiatique du premier  trompettiste ayant marché sur la lune. 
 
SPOOKANE assure la relève avec un hardcore terror speedcore de bonne  facture et garde le dance floor bien rempli qui se remet tout juste des trois  redoutables heures qui viennent de s'écouler. 
 
O'Youthna terminera la soirée avec du Drop Bass ,du Deadly system à fond  de pitch pendant le dernier quart d'heure. 
 
Une bonne soirée dans l'ensemble surtout due aux excellentes prestations de  Hammer Dammage, A.I.D.S. et FRD et qui s'est terminée en after/mix chez un ami  avec un spécial live de FRD dans le salon !!! 
 
Merci à L-cru-L et à PKK !!! 
        Stereotommy 
      {eventlink}91{/eventlink}  |