- Remerciements reçus 0
Distord Headz au Katabar 11/09/06
- CoreBack
-
Auteur du sujet
- Membre platine
-
C'est le premier mot qui me vient avec "magistral"
Franchement, pour ma premiere fois au Katabar, c'etait grandiose.
J'ai passé, et je pense ne pas etre le seul, une superbe experience musicale.
Déja, le cadre du bar est excellent, cette ambiance moyen-ageuse et gothique ne pouvait laisser présager qu'une bonne soirée.
J'espere qu'on a des photos!!!
Début des hostilités vers 21h, et de quelles manieres manieres me direz-vous?
Et bien a la manière de 3 terroristes ecervelés:
Avalanche speedcoresque dés le debut, apres avoir chauffé le public par un pied down tempo de bonne augure.
Au début, les intégristes nous ont mené en bateau avec des preches mid-tempo, et la fois tres profond.
Nous avions la foie.
Rendu a l'heure du crime, les barbus ont commencé la sainte priére et l'abblution finale.
Oui hier soir, je me suis reconverti a une nouvelle religion, celle du speedtrip.
C'est un nouveau courant musical, je pourrai pas vous le définir, faut etre la lors des preches de ces fous.
L'avènement du speedtrip est imminent, nous entrons dans une nouvelle ère.
Arrivé à la derniere demi heure, les rales et les cris des derniers convertis se faisaient entendre du caveau de la jeune betty!!!
A partir d'aujourd'hui, je me laisse pousser la barbe et j'ai décidé de me pencher pleinement a la quete spirituelle du speedtrip.
Mes mollah sont fred notek, frantz, et helius zhamiq, les saints patrons du bpm.
Stéréotommy et moi se feront une joie d'etre vos guide spirituelle et de vous amener a la sainte parole de nos messies.
Les heures d'ouverture de la communauté seront affichées plus tard.
Allah Akhbar
Plus serieusement, vu plein de monde: arioch, lo_ol, zink, ariane, ziggy, nadir etc....
Super soirée, vivement la prochaine...
Merci aux artistes et au Kata...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sommeil_paradoxal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En tout cas, une chose est sur et j'y pensais hier : je n'ai pas tout aimé mais merci aux trois cavaliers masqués qui surgirent du fond de la cave, simplement parce que vous poussez votre art plus loin à une époque où, malheureusement, c'est une chose rare.
Rien que pour ça merci à vous trois !

- arioch
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- henry dèche
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
hou hou le vilain lapsus révélateur, dis plutôt que t'avais mal au foie en te réveillant hein :evil:Nous avions la foie.
- Antoine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Heureusement c' est devenu beaucoup plus à mon gout ensuite avant de prendre une grosse claque à partir de 22h30

Assez décus de ne pas avoir pu rester longtemps parce que ca prenait définitivement la bonne direction.
En tout cas le concept du live à 3 est vraiment sympa et assez impressionant, ambiance sympa et happy people

Je remarque que coreback semble etre engagé en conversion après avoir théorisé, la binouse à la main, la supériorité intrinsèque du mururoa ep ( excellent, c'est inutile de le préciser ) sur l' avalanche de bpm
Ca fait longtemps que j' étais plus passé au katabar, ca fsait bien plaisir
merci les artistes
Si par miracle le graal ou le live a été enregistré, je veux bien m' engager auprès de ceux qui partent en croisade pour le trouver
- molok
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Lawrencium
- Visiteur
-
A partir d'aujourd'hui, je me laisse pousser la barbe et j'ai décidé de me pencher pleinement a la quete spirituelle du speedtrip.
Mes mollah sont fred notek, frantz, et helius zhamiq, les saints patrons du bpm.
Stéréotommy et moi se feront une joie d'etre vos guide spirituelle et de vous amener a la sainte parole de nos messies.
Les heures d'ouverture de la communauté seront affichées plus tard.
je savais que cette musique comme les jeunes l'appelent "hardcore" ou "speedcore" n'était enfaite qu'une pur et simple secte...
- sommeil_paradoxal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Grosse claque aussi pour moi (tiens, magistrale aussi). Je n'ai pas déscotché de la musique pendant 3 h 30. Merci, c'était beau.
Bah merde ... On s'est forcément vu (j't'ai mm dit bonjour si ca se trouve...)
La prochaine fois je demande au corbeau qui tu es histoire de pouvoir mettre un visage sur un pseudo

- Orochimaru
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- arioch
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Grosse claque aussi pour moi (tiens, magistrale aussi). Je n'ai pas déscotché de la musique pendant 3 h 30. Merci, c'était beau.
Bah merde ... On s'est forcément vu (j't'ai mm dit bonjour si ca se trouve...)
La prochaine fois je demande au corbeau qui tu es histoire de pouvoir mettre un visage sur un pseudo
pareil, si ça se trouve on s'est dit bonjour :lol:
les joies des forums ...
- lo_ol
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas pu enlever ce sourire niais mais néanmoins béat de mon visage de toute la soirée!

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
- stereotommy
-
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'avènement du Speedtrip approche tel le martelement d'une cavalerie en pleine charge!
Le déferlement sera si puissant que les survivants n'auront d'autre but que l'évangélisation des brebis ignorantes du déluge décibélique ;
La mutation du speedcore linéaire et martial est en train de s'accomplir dans la chrysalide de la plénitude transcendentale !
La cérémonie du 11 septembre 2006 sera prochainement disponible dans son intégralité sur ce meme site ainsi que chez No-Tek. Soyez patients parce qu' il y quand meme beaucoup de travail pour finaliser les 4h30 d'enregistrements !
Sinon excellente soirée pour cette rentrée. Merci à tous d'etre venus si nombreux pour assister à la naissance du SPEEDTRIP ( Vous etes déjà convertis après ce baptème du bpm !)
Louons encore une fois ( non Coreback il n'y a pas de E ! ) les antipapes du Speedtrip : FRD, Frantz Kafk et Helius Zhamiq pour cette révélation !